Boarding Glasses : une paire de lunettes pour lutter contre le mal des transports

Objets qui facilitent la vie, Vie Pratique

Boarding Glasses : une paire de lunettes pour lutter contre le mal des transports

141

Une personne sur trois est sujette au mal des transports. Et ce mal des transports peut rapidement assombrir l’excitation des voyages, que ce soit en voiture, en avion, en bateau ou en train. À l’approche des vacances estivales et des longs trajets en prévision, la paire de lunettes Boarding Glasses s’impose comme le compagnon indispensable pour un voyage paisible.

Voyager avec les lunettes Boarding Glasses

Grâce à une technologie brevetée, à contre-courant des alternatives médicamenteuses, ces lunettes réduisent efficacement les symptômes du mal des transports sans effet secondaire, offrant ainsi aux voyageurs une alternative simple, rapide et pratique pour que le trajet ne soit plus une épreuve, mais un moment agréable.

Boarding Glasses : une paire de lunettes contre le mal des transports

Appelé aussi cinétose, le mal des transports est dû à un conflit sensoriel entre l’oreille interne, qui perçoit un mouvement, et l’œil, qui ne le voit pas. La meilleure façon de lutter contre ce phénomène est de remettre en cohérence les sens. Grâce à une approche inédite qui paraît pourtant évidente, les lunettes Boarding Glasses permettent de rapporter à l’œil la réalité du mouvement.

La monture de ces lunettes contient un liquide bleu, qui réagit aux mouvements et crée un horizon artificiel dans le champ visuel périphérique de l’utilisateur. Ainsi, grâce à cette solution scientifique brevetée, le conflit sensoriel disparaît instantanément.

Boarding Glasses : une paire de lunettes contre le mal des transports

Une expérience de voyage sereine

En portant ces lunettes, les voyageurs – à partir de 10 ans – peuvent dire adieu aux nausées, aux maux de tête et aux sensations désagréables. Alternative 100% naturelle aux médicaments – et sans contre-indication -, ces lunettes innovantes, spécialement conçues pour lutter contre le mal des transports, promettent une expérience de voyage sereine. Elles révolutionnent ainsi la façon dont beaucoup d’entre nous appréhendent les trajets jusqu’à nos destinations de vacances.

Boarding Glasses : une paire de lunettes contre le mal des transports

Paire de lunettes Boarding Glasses
3 coloris au choix : noir, bleu et argent
69€ en version classique ou 89 € en version polarisée
Site Internet : https://boardingglasses.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Lonody : le bien-être en mode plaisir avec les gummies fruités

Les commentaires ne sont pas disponibles!