Jovoy présente Touche Finale son dernier parfum destiné aux âmes séductrices

Parfums

Jovoy présente Touche Finale son dernier parfum destiné aux âmes séductrices

1082

Un parfum, comme une oeuvre d’art, demande du temps, de l’imagination, de la création et de la patiente. Concevoir un parfum requiert du talent, un odorat hors du commun, du savoir faire et des notions de chimie et de biologie. Un parfumeur est un artiste à par entière. La création de Touche Finale de Jovoy a demandé deux ans de travail. Coup d’oeil sur cette petite merveille qui devrait vous séduire.

Comme le peintre qui observe sa toile tout juste terminée, le parfumeur sent son parfum et s’interroge. Le peintre se demande s’il doit ajouter quelques touches de couleur, fignoler tel ou tel détail ou laisser le tableau tel quel. Pour ce qui est du parfumeur, il sent, sent encore et doute. Doit-il ajouter un peu de note de tête, un soupçon de note de coeur ou bien renforcer la note de fond. Il s’interroge et réfléchit. Le parfumeur est également un musicien qui joue avec des notes olfactives et non de musique. Une fois qu’il a trouvé ce qui convient le mieux, il parachève son oeuvre avec l’ultime touche finale. Quand la satisfaction fait place au doute, il peut la dévoiler.

Touche Finale - Jovoy

Touche Finale de Jovoy

Cette fragrance est un vibrant hommage aux âmes séductrices. Elles aiment jouer avec le maquillage, la coiffure, la mode et les parfums pour séduire. Ces éléments sont indissociables de la séduction. Toutefois, il faut reconnaître que le parfum est la touche finale de la parure féminine. Pour ceux qui découvrent la marque, sachez que ce nouveau parfum est une re-visite de celui qui avait marqué le succès de la renaissance de la maison Jovoy en 2006 : le fameux Poudré.

Touche Finale - Vanina Murracciole

Vanina Murracciole

Le nez

C’est le parfumeur indépendant Vanina Murracciole qui a réussit le tour de force de préserver l’âme du Poudré originel, tout en le sublimant, en majesté, dans son ultime version désormais baptisée : Touche Finale.

Touche Finale de Jovoy

Infos pratiques

Famille Olfactive : Floral, Poudré
Les notes 
Tête : Baies Roses – Mimosa
Coeur : Rose – Jasmin – Feuille de Violette – Cèdre
Fond : Héliotrope – Muscs Blancs – Santal
Parfumeur : Vanina Muracciole
EDP 100ml – 130 €

www.jovoyparis.com/fr/

Jovoy Parfums Rares
4 Rue de Castiglione Paris 1er
Métro : Tuileries ou Concorde
+33(0)1 40 20 06 19
contact@jovoyparis.com

Crédit Photos : Jovoy – Pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/storie-veneziane-de-valmont/

Les commentaires ne sont pas disponibles!