Kusmi Tea : une cure vitaminée pour booster ses défenses immunitaires

Boissons, Gastronomie

Kusmi Tea : une cure vitaminée pour booster ses défenses immunitaires

105

Alchimies inattendues, explorations audacieuses, assemblages décloisonnés… L’innovation est depuis toujours dans l’ADN de Kusmi Tea. La maison de thé a repoussé les limites de l’inventivité et lance Rituel 28 Jours spécial Défenses Immunitaires pour garder tonus et vitalité.

Une cure de vitamine C et de thé vert

Parce que prendre soin de soi, c’est avant tout se faire plaisir, Kusmi Tea a créé ce Rituel 28 Jours Défenses immunitaires, un thé vert bio fumant d’inventivité. Le principe : pendant quatre semaines, on déguste chaque jour un sachet de thé vert sencha naturellement enrichi en vitamine C grâce à l’acérola et aromatisé à l’orange. Un délice pour les papilles tandis que nos défenses immunitaires s’activent !

Kusmi Tea : une cure vitaminée pour booster ses défenses immunitaires

Doté d’une forte teneur en polyphénols, le thé vert renforce l’immunité, protège les tissus et cellules de notre corps contre les dommages oxydatifs et vient soutenir notre métabolisme. L’acérola, quant à lui, est l’un des fruits les plus riches en vitamine C. Parce que la vitamine C, c’est le B.A.-BA de notre bien-être et l’une de nos meilleures alliées. Mine de rien, elle booste nos défenses, préserve notre vitalité et stimule la production d’anticorps.

Afin de créer ce Rituel 28 Jours spécial Défenses Immunitaires, Kusmi Tea a imaginé un procédé avant-gardiste unique et 100% naturel pour enrichir ses feuilles de thé d’acérola, avant de laisser la science opérer. 

Kusmi Tea : une cure vitaminée pour booster ses défenses immunitaires

Et pour que chacun puisse s’offrir détente et bienfaits en seulement quelques gorgées, Kusmi Tea a misé sur une utilisation simplissime. Un sachet, un peu d’eau chaude et rien d’autre… C’est tout ce que nécessite cette cure inédite 100% naturelle. Il ne reste plus qu’à choisir le meilleur moment de la journée pour s’octroyer sa pause vitaminée.

Rituel 28 Jours spécial Défenses Immunitaires (28 sachets), Kusmi Tea, env. 30 euros.
Site Internet : www.kusmitea.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors:
Thés de la Pagode : Équilibre du Lotus, une infusion bienfaisante lors de la ménopause

Les commentaires ne sont pas disponibles!