Kusmi Tea : Tsarevna en édition limitée et un tout premier calendrier de l’Avent

Boissons, Gastronomie

Kusmi Tea : Tsarevna en édition limitée et un tout premier calendrier de l’Avent

1227

Fondée en 1867, Kusmi Tea est une maison de thé qui cultive à la fois modernité et tradition à travers ses incontournables créations bien-être, ses grands classiques et ses recettes légendaires, aujourd’hui devenues emblématiques.

Cette année encore, Kusmi Tea place le shopping de Noël sous le signe du plaisir et du partage. Et propose des thés de légende, des mélanges audacieux et des accessoires colorés. Un vaste choix de cadeaux pour tous les goûts et tous les budgets. Avec, en prime, une nouveauté : un calendrier de l’Avent rempli de surprises !

L’inconditionnel thé de Noël en édition limitée

Autrefois, au cœur de la Russie impériale, les tsarevnas, les filles des tsars, se rendaient au Palais d’Hiver de Saint-Pétersbourg pour y décorer un immense sapin. Pour célébrer cette tradition festive, Kusmi Tea propose, chaque année, une édition limitée de son thé de Noël.

Pour cette fin d’année 2019, Tsarevna revêt un décor rouge et or inédit, qui nous fait voyager dans les grandes forêts russes enneigées en hiver. Cet élégant habit de fête rouge et or nous plonge dans une forêt féérique… La nouvelle recette, un mélange russe au parfum envoûtant, est à base de thé noir bio, d’épices et d’écorces d’orange bio aux notes gourmandes de vanille et d’amande.

Kusmi Tea se pare de rouge pour les fêtes

Un Calendrier de l’Avent pour attendre Noël !

Et, pour la première fois cette année, Kusmi Tea lance son tout premier calendrier de l’Avent. Dans un décor magique aux couleurs de la saison, 24 fenêtres invitent les inconditionnels du thé à la découverte des recettes emblématiques de la marque. 24 fenêtres qui renferment non seulement des sachets de thé (Prince Wladimir, White Anastasia, Sweet Love, AquaRosa, St-Pétersbourg, Vert Rose, Kashmir Tchaï…), mais aussi deux miniatures de thé en vrac (25g) et des accessoires (une cuillère à thé et une pince à thé) pour en sublimer la dégustation. Un cadeau à offrir pour surprendre avant Noël ou tout simplement pour se faire plaisir !

Kusmi Tea se pare de rouge pour les fêtes

Des coffrets sur-mesure

Le thé Tsarevna s’offre aussi en coffret pour les fêtes. Un coffret qui met à l’honneur cette recette emblématique avec un mug rouge et doré au toucher mat et décor festif. Kusmi Tea propose également des coffrets sur-mesure pour faire plaisir à coup sûr. Elle adore les thés fleuris et fruités ? Il préfère les grands classiques nature ? Rien de plus simple : miniatures ou KusmiKubes, on choisit un à un les mélanges qui lui correspondent pour composer en un tour de main un coffret à son image, pourquoi pas agrémenté d’une pince à thé. 

Kusmi Tea
Tsarevna (boîte 200 gr), env. 28 euros.
Calendrier de l’Avent, env. 35 euros.
Coffret Tsarevna (Tsarevna 200 gr et mug), env. 40 euros.
Coffret cadeau 3 miniatures, 16,50 euros.
Coffret cadeau KusmiKubes, 22,50 euros (3 KusmiKubes) et 45 euros (6 KusmiKubes).
Site Internet : www.kusmitea.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Kusmi Tea

A lire également sur Dynamic Seniors :
Palais des Thés : Le Thé Merveilleux, nouvelle édition limitée pour Noël

Les commentaires ne sont pas disponibles!