Kusmi Tea : menthe-concombre, un nouveau thé vert au goût inattendu

Boissons, Gastronomie

Kusmi Tea : menthe-concombre, un nouveau thé vert au goût inattendu

368

Pour célébrer la belle saison, la famille des thés verts s’agrandit ! Après Amande, Gingembre-citron ou encore Rose…, Kusmi Tea lance un nouveau thé au goût inattendu, frais et trendy à souhait. 

Le dernier-né de cette collection, celui qui défraie déjà la chronique, c’est le Thé vert bio menthe-concombre. Frais, désaltérant et délicieusement original, le nouveau mélange signé Kusmi Tea se veut plus « green » que « green » avec son ingrédient star le concombre. Car, parfois, le concombre, très en vogue en ce moment, est également là où on ne l’attend pas. 

Kusmi Tea : menthe-concombre, un nouveau thé vert au goût inattendu

Dans ce thé vert, il se marie avec harmonie à la menthe, tellement rafraîchissante elle aussi. Ensemble, dans ce mélange très vert, ils révèlent le meilleur d’eux-mêmes pour offrir un thé divinement léger et délicieusement désaltérant. Le Thé vert menthe-concombre est bio bien sûr pour faire du bien à son corps et à la planète.

Le Thé vert menthe-concombre en version glacée

Et parce que certains l’aiment chaud et d’autres l’adorent glacé, il se décline aussi en version glacée. Le nouveau Thé vert menthe concombre s’invite ainsi parmi la gamme des thés et infusions glacées rejoignant AquaExotica, AquaSummer ou encore AquaRosa. Avec leur format ultra-pratique et prêt à l’emploi, ces sachets spécial carafe d’un litre s’invitent quand les températures grimpent ! Les Glacés Kusmi reviennent pour garantir à tout un chacun un été frais et délicieux.

Kusmi Tea : menthe-concombre, un nouveau thé vert au goût inattendu

Thé vert bio menthe-concombre, Kusmi Tea
Boite 100g, env. 13,50 euros.
Étui 20 sachets, env. 10 euros.
Etui de 6 sachets d’un litre pour préparation glacée, env. 9 euros.
Disponible en boutiques et sur le site www.kusmitea.com à partir du 1er juin.

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Champagne Edouard Brun : la Fête des mères sous le signe de L’Elégante Grand Cru Rosé Brut

Les commentaires ne sont pas disponibles!