Laino : deux crèmes pour prendre soin de ses mains

Soins du corps & du visage

Laino : deux crèmes pour prendre soin de ses mains

1051

Le lavage complet des mains avec du savon et de l’eau ou/et des gels hydroalcooliques est l’un des meilleurs moyens de ralentir la propagation des maladies infectieuses et d’éviter la propagation du coronavirus. Mais, à force de se laver les mains, la peau, très fine sur cette partie du corps, se déshydrate, devient rouge et peut même se gercer… Autant de désagréments que tout un chacun préfère éviter.  

Afin de conserver des mains douces, Laino a lancé deux nouvelles crèmes aux forts pouvoirs hydratants et aux parfums envoûtants (Framboise Pivoine et Miel Fleur d’Oranger) qui vont prendre soin de la nature délicate des mains.

Laino prend soin de nos mains.

La Crème Mains Framboise Pivoine nourrit et protège efficacement la peau du desséchement cutané. Cette crème d’origine naturelle est formulée à base de framboise, riche en vitamine E et connue pour ses propriétés antioxydantes et hydratantes et enveloppe les mains d’une fragrance délicate, florale et fruitée de pivoine. Grâce à sa texture onctueuse et non grasse, les mains restent douces et sont protégées des agressions extérieures. 

Mariage du miel et de la fleur d’oranger 

Afin de lutter contre la peau sèche, Laino a sélectionné le miel de Garrigue aux vertus apaisantes, revitalisantes et hydratantes. Il nourrit la peau en profondeur et lui apporte éclat et souplesse. Combiné à la fleur d’oranger connue pour ses propriétés adoucissantes, la Crème Mains Miel Fleur d’Oranger, aux fragrances chaudes et gourmandes, redonne douceur et confort aux mains.

Laino prend soin de nos mains.

Laino
Crème Mains Framboise Pivoine (tube 50 ml), env. 4 euros.
Crème Mains Miel Fleur d’Oranger (tube 50 ml), env. 4 euros.
Site Internet : www.laino.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Florêve : In Youth Cure et Sérum pour lutter contre la chute des cheveux

Les commentaires ne sont pas disponibles!