Lavazza : des capsules de café 100% compostables

Boissons, Gastronomie

Lavazza : des capsules de café 100% compostables

881

Armonico, Deciso, Intenso… Lavazza lance les capsules Eco-Caps, 100% compostables et compatibles avec les machines à café domestiques Nespresso.

Fondée en 1895 à Turin, la société italienne de café appartient à la famille Lavazza depuis quatre générations. Figurant parmi les plus grands torréfacteurs dans le monde, le groupe est ainsi présent dans plus de 140 pays par le biais de filiales et de distributeurs.

Lavazza lance les capsules Eco-Caps.

Lavazza a démarré son programme d’innovation il y a des années, en investissant dans la recherche et le développement de nouvelles technologies et de nouveaux outils pour l’amélioration et l’optimisation continues de tous ses produits en termes de durabilité, de qualité, de sécurité et d’excellence.

Une dégustation 100% italienne en quatre variétés

Les nouvelles capsules Lavazza Eco-Caps sont fabriquées avec un biopolymère innovant. Biopolymère qui permet de conserver la qualité et les arômes du café pour une dégustation 100% italienne. Une gamme qui se décline en quatre variétés : Espresso Armonico, Espresso Deciso, Espresso Bio-Organic et Lungo Intenso.

Lavazza lance les capsules Eco-Caps.

Assemblage de café 100% arabica issu des plantations biologiques d’Amérique Centrale et du Sud, Bio-Organic donne un espresso floral et doux, au goût délicat. L’espresso Armonico résulte, lui, d’une sélection d’arabicas raffinés provenant d’Amérique Centrale et du Sud. Il offre ainsi un café rond et corsé, avec des saveurs lointaines de grains torréfiés.

Quant à Deciso, le goût corsé de l’arabica du Brésil et la délicatesse de ses origines d’Amérique Centrale, renforcés par les notes asiatiques du cacao, se retrouvent dans ce café velouté et intense. Enfin, Lungo Intenso, assemblage d’arabica et de robusta d’Amérique Centrale et du Sud, offre un café intense et noir aux notes de fruits secs et de chocolat.

Lavazza lance les capsules Eco-Caps.

Capsules Lavazza Eco-Caps (10 capsules de café torréfié moulu par boîte), 2,85 euros et 2,95 euros pour l’Espresso Bio-Organic.
Disponibles en GMS.
Site Internet : www.lavazza.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Granoro : Cuore Mio Bio, une gamme de pâtes bio, source de bien-être !

Les commentaires ne sont pas disponibles!