Le Coq Sportif présente ses trois parfums en l’honneur des Jeux Olympiques

Beauté et Bien-être, Parfums

Le Coq Sportif présente ses trois parfums en l’honneur des Jeux Olympiques

123

Avec le lancement de ces trois parfums unisexe, Le Coq Sportif opère un virage important. Ces parfums sont en corrélation avec les Jeux Olympiques et Paralympiques. Partenaire Officiel des Jeux de Paris 2024 et Partenaire Premium de l’équipe de France Olympique et Paralympique. Le Coq Sportif continue d’apporter au sport l’élégance française. 

Les couleurs bleu, blanc et rouge de ces fragrances symbolient l’optimisme, la détente et l’énergie. Ils vont nous insuffler une sensation de liberté et de plaisir en cette période où nous avons tant besoin de bien-être. Ces trois parfums sont le fruit d’une collaboration initiée par Marc-Henri Beausire, PDG du Coq Sportif et Antoine de Pracomtal, Président d’Extend Beauty.

Le Coq Sportif - trois parfums aux couleurs de la France pour les Jeux Olympiques.

Bleu, blanc et rouge : optimisme, détente et énergie©Le Coq Sportif.

Parfums Le Coq Sportif

Le Coq Sportif - Le rouge pour l'énergie.

De l’énergie avec le rouge©Gaëlle Alban

Le blanc pour la relaxation.

Le blanc pour la relaxation©Gaëlle Alban

L'Optimisme avec le Bleu. Emilie Bouge a conçu les trois parfums.

L’Optimisme avec le Bleu. Emilie Bouge qui a conçu les trois parfums©Gaëlle Alban

Trois couleurs, trois effets

La couleur Bleu reflète l’Optimisme. Elle associe la bergamote et le lavandin qui sont sublimés par l’élégance du maté et la force du patchouli. Elle va vous séduire par sa fraîcheur addictive et booster votre confiance. La version blanche est relaxante. Elle mêle la douceur enveloppante d’une infusion contrastée par la pétillance de la mandarine. Elle vous apportera confort et relaxation. La couleur rouge confère de l’énergie. Elle est pétillante et élégante avec son alliance des baies roses et des cerises mêlées à la sensualité de la vanille. Un véritable concentré d’énergie. Ces trois parfums unisexes ont été conçus par Emilie Bouge (Robertet). Pour cette femme parfumeur, la création repose sur les échanges et le partage. Elle puise son inspiration dans l’art. Ces créations s’inscrivent dans la démarche «seed to feel», méthodologie scientifique visant à définir la signature émotionnelle d’un parfum.

Le Coq Sportif - trois parfums aux couleurs de la France pour les Jeux Olympiques.

Un coq qui trône fièrement sur le bouchon du flacon©Le Coq Sportif.

Le Coq Sportif - trois parfums aux couleurs de la France pour les Jeux Olympiques.

Coco Rico©Le Coq Sportif.

Un emblème majestueux

L’emblème du coq est apposé en majesté sur le capot des flacons. Chaque capot possède également une bande de tissu aux couleurs de la marque et rappelant l’héritage textile. Dans chaque étui se glisse un ruban tricolore, clin d’oeil aux gammes textile du Coq Sportif. Il se porte comme un bracelet parfumable et permet d’afficher son soutien aux athlètes français tout l’été.Ce sont des athlètes médaillés olympiques et paralympiques, issus de diverses disciplines sportives, qui ont été sélectionnés pour mettre ces parfums en valeur. Intimement liées aux émotions, ces trois fragrances accompagneront leur quête de performance.

Des sportifs pour promouvoir les parfums.

Des sportifs pour promouvoir les parfums©Le Coq Sportif.

Des sportifs pour promouvoir les parfums.

Des sportifs motivés©Le Coq Sportif.

Un des dirigeants et un sportif.

©Gaëlle Alban

Le Coq Sportif

Le Coq Sportif est la marque française du sport depuis 1882. Elle réunit les énergies autour des émotions et des valeurs du sport. Les dirigeants développent des savoir-faire industriels de qualité et de proximité. Les produits, innovants et responsables, sont fabriqués dans le respect des personnes et de la planète. Le Coq Sportif est fier d’accompagner des sportifs toujours plus nombreux. La marque est l’équipementier officiel de l’Equipe de France aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Elle est également l’équipementier de la Fédération Française de Rugby, de la Fédération Française Handisport, du Montpellier HéraultRugby, de l’Aviron Bayonnais, de l’ESTAC, de l’OGC Nice, de l’Opéra National de Paris… 

Le Coq Sportif habille les sportifs depuis 1882.

Le Coq Sportif habille les sportifs depuis 1882©Gaëlle Alban

Trois parfums qui vont cartonner pour les JO.

Trois parfums qui vont cartonner pour les JO©Gaëlle Alban

 

Extend Beauty

Créée en 1992, Extend Beauty est une PME familiale et française. Elle imagine et développe des parfums fidèles à l’ADN de chaque marque. Extend Beauty contrôle toutes les étapes du développement, d’une intuition marketing au concept olfactif. Elle reflète les émotions générées par la marque. Le design des flacons est original comme celui des packagings. La distribution est sélective au travers d’un réseau mondial de distributeurs. Extend Beauty est fier d’avoir établi, depuis bientôt 30 ans, la marque Princesse Marina de Bourbon. Les parfums sont commercialisés dans plus de 70 pays. Le Coq Sportif est la première licence pour Extend Beauty. La marque développait exclusivement les marques en propre Princesse Marina de Bourbon et Marie Antoinette.

Infos pratiques

Pour en savoir plus sur le Coq Sportif

Pour en savoir plus sur Extend Beauty

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/superpaus-creme-reparatrice-visage/

Les commentaires ne sont pas disponibles!