Superpause : Une crème réparatrice pour le visage

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Superpause : Une crème réparatrice pour le visage

152

Avec la crème Superpause, votre peau conservera sa beauté lors du changement de vos hormones à la ménopause. Elle restera bien hydratée, l’apparence des petites rides sera réduite et son élasticité améliorée.

Cette formule ultra-riche à la texture fondante réduit l’apparence des ridules. Dans le même temps, elle améliore l’élasticité de la peau. Superpause, crème végétalienne, nourrit et protège votre peau. En effet, elle élève les niveaux d’hydratation de la peau jusqu’à 43 % une heure après la première application.

Superpause - est comme un soutien ultime pour votre peau lorsque vos hormones changent, notamment pendant la ménopause.

Votre peau va apprécier ses bienfaits.

Superpause

Ce soin est enrichie avec des ingrédients spéciaux comme la mélatonine liposomale, l’extrait de gattilier et le glycoïne naturel. En l’utilisant tous les jours, votre peau sera lisse, restaurée et revitalisée. Inspirée par des recherches approfondies sur les hormones, Superpause renforce la barrière protectrice de votre peau et lui confère une apparence fraîche et lumineuse. Elle favorise un microbiome sains. La formule a été spécialement conçue pour répondre aux changements de la peau pendant la période ménopausique. Cette crème a été testé dermatologiquement. 99,96 % d’ingrédients sont d’origine naturelle. Superpause est lové dans du verre violet pour assurer sa protection. Cette crème a été formulée sans parfum synthétique et conservateurs. Elle convient à tous les types de peaux. Matin et soir, appliquez une petite quantité de crème sur le visage et le cou préalablement nettoyés. A utilisez-la après l’application d’un sérum ou d’une lotion pour obtenir un meilleur résultat.

Enrichie avec des ingrédients spéciaux comme la mélatonine liposomale, l'extrait de gattilier et le glycoïne naturel, elle aide à rendre votre peau lisse, restaurée et revitalisée.

Une efficacité rapide après son application.

A savoir

Superpause est fabriqué en Pologne selon les « General Manufacturing Practices ». Plus de trois ans de recherche ont été nécessaires pour mettre ce soin au point. Les scientifiques d’Oio Lab ont développé une méthodologie unique de préservation basée exclusivement sur des substances d’origine végétale. Les huiles et gel-sérums d’Oio LAB sont précieuses, legères et non collantes. Elles laissent un fini subtilement glow mais pas brillant.

https://en.oiolab.co

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/strike-a-pause-aborder-la-menopause-sereinement/

Les commentaires ne sont pas disponibles!