Strike A Pause permet d’aborder la Ménopause en toute sérénité

Beauté et Bien-être, Santé

Strike A Pause permet d’aborder la Ménopause en toute sérénité

147

Strike A Pause est un supplément transformateur conçu spécifiquement pour les femmes. Il va les aider a aborder sereinement la périménopause et la ménopause.

Strike a pause est un complément alimentaire dôté d’une combinaison de vitamines, d’adaptogènes et de plantes. Il vise à combattre les symptômes de la périménopause et de la ménopause. Ce complément alimentaire a été conçu pour les femmes de plus de 40 ans.

Strike A Pause

Une aide précieuse pour les femmes de plus de quarante ans.

Strike A Pause

Chaque sachet contient un mélange unique de vitamines essentielles. En font partie les vitamines D3 et K2, essentielles à la santé des os. Il contient également des phytoestrogènes provenant du trèfle rouge. Ce dernier est réputé pour soulager les symptômes de la ménopause tels que les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes. Enrichi d’un cocktail adaptogène ce mélange permet de maintenir la stabilité de l’humeur et l’équilibre hormonal pendant cette transition. De plus, l’huile de bourrache, riche en acide gamma-linolénique (GLA), offre des bienfaits anti-inflammatoires. En effet, elle soulage les douleurs articulaires et l’inflammation ressenties pendant la ménopause. Ces ingrédients agissent en synergie pour favoriser le bien-être général, l’équilibre hormonal et la santé des os. Une aide précieuse à ce moment de la vie.

A savoir

Bien qu’il n’y ait pas d’âge spécifique pour la ménopause, la plupart des femmes vivent cet événement entre le milieu de la quarantaine et le milieu de la cinquantaine. La périménopause, étape transitoire précédant la ménopause, peut se manifester huit à dix ans plus tôt. C’est à ce moment-là que les œstrogènes commencent à diminuer. Résultat, ils provoquent des sueurs nocturnes, des bouffées de chaleur, des sautes d’humeur et une baisse de la libido. Avec les symptômes de la ménopause et de la périménopause, les femmes pensent qu’il est impossible de vieillir avec élégance.

Des sachets bien pratiques.

Des sachets bien pratiques.

Les contre-indications

Strike a pause ne convient pas aux femmes enceintes et/ou allaitantes. Il en va de même pour les personnes sous traitement anti-coagulent et pour les  femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein.

Mode d’emploi

Mélangez un sachet par jour avec un liquide. Il est conseillé de l’ajouter à un smoothie, un jus, un bol de yaourt ou une soupe. Une durée de 90 jours est recommandée pour de meilleurs résultats. Ce supplément est 100% naturel et exempt d’arômes artificiels, de conservateurs et de couleurs.

Strike A Pause - à voire avec un jus de fruits ou autre.

Excellent avec une orange pressée.

Strike A Pause : fabrication artisanale

Cet article garantit une fabrication artisanale développée dans un contexte non industriel, en petites séries. L’artisanat préserve les savoir-faire ancestraux.

Infos pratiques

Strike A pause est fabriqué par les Laboratoires Dépuravita
Pour en savoir plus : https://depuravita.com/fr

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/prime-renewing-pack-et-centella-pour-votre-beaute/

Les commentaires ne sont pas disponibles!