Le Masque GLED de Bodyfriend où la luminothérapie à domicile

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Le Masque GLED de Bodyfriend où la luminothérapie à domicile

71

Nous connaissons la marque Bodyfriend pour ses fauteuils de massage haut de gamme. Cette année, elle lance le Masque GLED de luminothérapie à domicile. Ce soin de la peau à domicile est révolutionnaire. Il combine le massage galvanique à micro-courant et la luminothérapie par LED.

Originaire de Corée du Sud, Bodyfriend a un showroom à Paris. Bodyfriend conçoit des fauteuils dotés de technologies de pointe centrées sur l’anatomie et le corps humain. Les produits de la marque sont conçus pour réduire le niveau d’anxiété, stimuler la productivité, lutter contre l’insomnie, améliorer la relaxation et la santé physique en général. Après la levée du premier confinement, la marque a vu ses ventes en ligne exploser. La demande pour les produits de self-santé continue d’augmenter en France. Dans un contexte où le pays est confronté à de nouvelles restrictions, le besoin de bien-être et de soins à domicile devient plus important.

Le Masque GLED - de Bodyfriend pour la beauté du visage

©Bodyfriend

Le Masque GLED

Son design futuriste est super génial car il est beau à regarder. Et en plus, j’ai apprécié le test du produit allongée sur un des fauteuils de la marque. Ce moment de détente vaut d’être découvert. Le masque GLED est composé de 1440 lumières LED qui pulsent simultanément. Ce qui leur permet d’offrir un traitement complet du visage, du front au cou. Cette technique associe la luminothérapie par LED à un massage galvanique à micro-courant. Une technologie de masque haut de gamme qui comporte trois modes automatiques axés sur des soins spécifiques. Vous avez le rouge pour le raffermissement de la peau, le bleu pour l’apaisement de la peau et le vert pour la vitalité de la peau.

Le Masque GLED - de Bodyfriend pour la beauté du visage

©Bodyfriend

Une efficacité appréciable

Pour maximiser les effets du traitement, un ensemble de masques à usage unique est fourni avec l’appareil. Les masques faciaux, conducteurs à la transmission de la lumière LED, augmentent la pénétration de divers nutriments fonctionnels en profondeur dans la peau. Les masques sont dotés d’une feuille spéciale avec un film métallique fait d’un matériau 100% cellulose. Ils peuvent être combinés au sérum anti-âge Back To The Nature pour améliorer l’éclat, l’élasticité et l’hydratation de la peau.

Moment de détente sous le masque Gled confortablement assise dans un Fauteuil de relaxation

Moment de détente sous le masque Gled confortablement assise dans un Fauteuil de relaxation©Gaëlle Alban

Informations pratiques

L’action du Masque GLED  au niveau du rendu de la peau* est cliniquement prouvée. Sa forme ne gêne pas à la vision latérale. Les utilisateurs peuvent presque oublier qu’ils portent leur GLED Mask. De ce fait, ils peuvent continuer à travailler s’ils le souhaitent ou profiter d’un moment de détente totale. Le Masque GLED comporte un système de stérilisation aux UV, une télécommande sans fil, une fonction de guide vocal, et une protection maximale des yeux grâce à la visière en silicone.

*peau plus éclatante, plus ferme et hydratée en profondeur. Les imperfections disparaissent, les ridules sont lissée et les rougeurs réduites.
Les fauteuils de relaxation Bodyfriend

©Gaëlle Alban

L’avis de Monica Park

Directrice commerciale et marketing Europe de Bodyfriend, Monica avoue qu’elle et le groupe sont très heureux de lancer un accessoire de beauté révolutionnaire et high-tech. Ce dernier vient compléter leur gamme de fauteuils de massage de luxe. Cette solution s’avère parfaite pour les cliniques et les spas spécialisés dans les soins de la peau. Les particuliers qui souhaitent un spa à domicile peuvent l’acquérir. Avec la situation actuelle due à la pandémie Covid-19, il est moins facile de se déplacer pour bénéficier de soins. Nombreuses sont les personnes qui cherchent à faire un maximum de choses à domicile.

A savoir

Doté d’un département de R&D médical interne, Bodyfriend est en recherche permanente de nouvelles technologies de bien-être. Le masque GLED est le résultat de plusieurs années de recherches et d’études menées par une équipe de dermatologues et d’experts en anti-âge.

Le masque Gled de Bodyfriend

©Gaëlle Alban

Où acheter le masque et les fauteuils ?

Le Masque GLED et la collection de fauteuils de massage de luxe, peuvent être testés et achetés dans la boutique Bodyfriend située sur le boulevard Haussmann à Paris, une fois que le magasin pourra réouvrir. Le showroom suit les politiques d’hygiène les plus strictes pour maintenir les niveaux de sécurité les plus élevés possibles pour son personnel et ses clients. Vous pouvez êtrecevoir sur rendez-vous afin de respecter les restrictions sanitaires actuelles.

Pour plus d’informations : https://www.bodyfriend.fr/masque-gled/

Les masques de beauté Bodyfriend

©Bodyfriend

A propos de Bodyfriend

Bodyfriend est la marque numéro un dans le monde sur le marché des fauteuils de massage haut de gamme. Elle a été fondée en Corée du Sud en 2007. Ce pays est réputé pour ses technologies avancées de santé et de bien-être. Bodyfriend se développe activement en Europe. La marque a implanté son showroom phare boulevard Haussmann à Paris; Elle a également ouvert un magasin à Milan. L’équipe de recherche et développement de Bodyfriend est l’un des éléments clés de son succès.

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Bodyfriend

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/douceur-cerise-aide-minceur/

Les commentaires ne sont pas disponibles!