Leonidas : des petits coeurs en chocolat pour célébrer l’Amour

Gastronomie, Nutrition

Leonidas : des petits coeurs en chocolat pour célébrer l’Amour

428

Véritable célébration de la passion, la Saint-Valentin est une fête chère au cœur de Leonidas. Chaque année, le chocolatier ravive les passions. En 2023, les amoureux pourront faire facilement fondre le cœur de leur tendre moitié grâce aux créations gourmandes de Leonidas. 

Un arc-en-ciel de petits cœurs 

La gamme des petits cœurs en chocolat, disponible tout au long de l’année, s’agrandit à l’occasion de la Saint-Valentin. Les petits cœurs framboise, vanille, noir de noir et dulce de leche accueillent tout spécialement pour la fête des amoureux trois autres petits cœurs au chocolat blanc en édition limitée : cœur Blanc praliné, cœur Bleu de toi et cœur Cerise et sureau.

Leonidas : des petits coeurs chocolatés pour célébrer l’Amour

Blanc praliné, le tout nouveau petit cœur au chocolat blanc fourré de praliné, saura plaire aux plus gourmands et amateurs de recettes traditionnelles. Cerise et Sureau, quant à lui, est un cœur en chocolat blanc coloré naturellement, fourré d’une fine ganache à la cerise et à la baie de sureau.

Enfin, dernière nouveauté, le cœur Bleu de toi. Ce petit cœur de chocolat blanc est coloré naturellement par la spiruline bleue et fourré d’une crème à l’orange sanguine ainsi que d’un soupçon de baies de goji. Toute l’originalité de cette nouveauté réside dans la couleur bleue surprenante et tendance qu’il tire de l’allié santé qu’est la spiruline. 

Leonidas : des petits coeurs chocolatés pour célébrer l’Amour

Du rouge passion pour l’emballage

Ces petits coeurs permettent d’exprimer ses sentiments tout en douceur, tout en tendresse, tout en gourmandise ! Et, qui dit Saint-Valentin, dit plaisir d’offrir et celui-ci est indissociable d’un bel emballage. À côté des deux boites (cœur et carrée) d’une intense couleur rouge passion et la charmante petite réglette transparente, Leonidas propose cette année une nouvelle pochette disposant d’une petite fenêtre en forme de cœur laissant entrevoir les petits cœurs chocolatés. Autre nouveauté de saison : un papier d’emballage rouge garni de petits cœurs pour les ballotins, parfait pour célébrer l’amour. Les âmes romantiques seront aussi charmées par une boite à bijoux. Une fois tous les délices chocolatés dégustés, elles pourront garder la boite pour y ranger leurs petits trésors. 

Leonidas : des petits coeurs chocolatés pour célébrer l’Amour

Saint-Valentin 2023 Leonidas
Réglette transparente avec 9 petits cœurs (89g), 6,90 euros.
Ballottin de 250g, 11,53 euros.
Boite cadeau en forme de cœur garnie de 12 petits cœurs en chocolat (119g), 13,30 euros.
Pochette garnie de petits cœurs en chocolat (250g) ,17,50 euros.
Boite carrée à garnir au choix (270g), 21,10 euros.
Boite à bijoux à garnir au choix (460g), 40,20 euros.
Site Internet : www.leonidas.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Pour la Saint-Valentin, l’hôtel Métropole***** de Monte-Carlo propose aux amoureux une pause tendresse

Les commentaires ne sont pas disponibles!