Les Exquises de Coraya : deux recettes innovantes pour des apéritifs iodés

Gastronomie, Nutrition

Les Exquises de Coraya : deux recettes innovantes pour des apéritifs iodés

1570

L’Original, les Perles, le Râpé gourmand ou encore les Tranches de la mer… Coraya propose depuis trente ans des recettes classiques mais aussi des produits novateurs et originaux pour satisfaire tous les palais et ainsi varier les plaisirs. Spécialiste des produits de la mer depuis trente ans, l’entreprise normande n’a cessé d’innover pour proposer aux consommateurs des produits créatifs et sains ainsi que de nouvelles expériences gustatives.

Pour cette fin d’année, Coraya a imaginé Les Exquises. De fines bouchées au colin d’Alaska déclinées en deux recettes innovantes : Gingembre – pointe de poivre vert et Piment – pointe de poivron. Ces deux nouvelles recettes inédites et avant-gardistes ont été réalisées en France avec un colin d’Alaska issu de pêche responsable et fabriqué sans conservateur, sans colorant ni arôme artificiel.

Les Exquises de Coraya

Chaque petite bouchée révèle un poisson charnu, tendre et délicat. La chair a été finement hachée avant d’être cuite à la vapeur afin de préserver son goût et ses qualités nutritionnelles. Le tout rehaussé par des ingrédients croquants. Ils viennent sublimer ces bouchées au poisson et leur apportent une touche iodée et sophistiquée.

Des bouchées originales aux saveurs inattendues 

Les Exquises Piment et pointe de poivron font l’éloge des saveurs méditerranéennes. Elles marient deux plantes cousines aux saveurs légèrement opposées mais délicieusement complémentaires. Le piquant du piment et la douceur du poivron se rejoignent avec harmonie pour sublimer avec raffinement le colin d’Alaska. Quant aux Exquises Gingembre et pointe de poivre vert, elles signent la rencontre de deux épices exotiques et d’un poisson blanc de mers froides. Les notes citronnées du gingembre et la fraicheur du poivre vert relèvent et parfument  ainsi le colin d’Alaska.

Directement présentées sur un plateau « prêt à servir », ces nouvelles bouchées originales aux saveurs inattendues seront idéales pour transformer les apéritifs de fête de fin d’année en parenthèses saines, gastronomiques et raffinées.

Les Exquises de Coraya

Coraya
Les Exquises Piment et pointe de poivron (16 bouchées – 172 g), env. 3 euros.
Les Exquises Gingembre et pointe de poivre vert (16 bouchées – 172 g), env. 3 euros.
Site Internet : www.coraya.fr

Photos copyright Coraya

A lire également sur Dynamic Seniors :
Saint-Jean célèbre la France avec ses nouvelles recettes de pâtes fraîches

Les commentaires ne sont pas disponibles!