Les Jets dentaires Waterpik pour des dents saines et propres

Santé

Les Jets dentaires Waterpik pour des dents saines et propres

1038

Pour compléter le brossage de vos dents, rien ne vaut un rinçage en profondeur des espaces interdentaires. Pour ce faire, il existe des Jets dentaires efficaces qui permettent d’éliminer tous les résidus de repas. Nous avons beau bien laver nos dents avec une brosse manuelle ou électrique, il reste toujours des résidus alimentaires sur nos dents. Vous avez le choix entre les jets dentaires avec un fil électrique ou bien les jets dentaires nomades. Aujourd’hui, nous vous présentons la marque Waterpik dotée d’une batterie d’accessoires adaptées aux pathologies dentaires.

Les jets dentaires Waterpik offrent un nettoyage optimal des espaces interdentaires. Ils empêchent la plaque dentaire de s’accumuler. Leur action favorise une hygiène bucco-dentaire impeccable. Elle réduit significativement les risques de pathologies et d’infections.

Jets dentaires - rinçage des dents

©Waterpik

Les jets dentaires Waterpik

Appelé également hydropulseurs, les jets dentaires de la marque Waterpik ont fait l’objet de 70 études cliniques. Ces dernières ont démontré leur efficacité. Ce qui fait que l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD) recommande de les utiliser en complément du brossage biquotidien des dents. Plusieurs modèles sont à votre disposition. Des modèles haut de gamme, un design moderne et un large choix de canules adaptées à tous les types de besoin. Waterpik allie excellence et exigence pour vous offrir le complément idéal pour une parfaite hygiène bucco-dentaire. La marque est présente dans plus de 100 pays.

Pourquoi prendre soin de son hygiène bucco-dentaire ?

Le brossage des dents matin et soir ne suffit pas à éliminer complètement la plaque dentaire, notamment entre les dents. Or, lorsque celle-ci s’accumule, elle peut alors générer des problèmes bucco-dentaires. « Une brosse à dent ne peut nettoyer que 3 surfaces d’une dent sur 5 et ne peut pas correctement nettoyer les espaces interdentaires. » explique le Dr Christophe Lequart, porte parole de l’UFSBD

Jet dentaire Waterpik

©Gaëlle Alban

Des pathologies gingivales en forte augmentation.

80% des patients sont touchés par des gingivites selon les dentistes.*47% des adultes présentent une parodontite.**Les pathologies gingivales touchent particulièrement les populations les plus agées. « Le nettoyage interdentaire quotidien est aussi important que le brossage des dents. » souligne le Dr Christophe Lequart. Saigner des gencives n’est pas normal et constitue un véritable signal d’alerte des maladies parodontales. Non soignées, ces dernières peuvent aller jusqu’à la perte des dents. Il est important de consulter son dentiste dès les premiers saignements.

*Source : IPSOS 2013 – études pays industrialisés
**Source : Hescot P – Bourgeois – Santé parodontale et santé générale en France / UFSBD 2007

Pourquoi utiliser Waterpik ?

L’utilisation de Waterpik ne remplace pas le brossage biquotidien des dents, il le complète pour gagner en efficacité. Les jets dentaires Waterpik éliminent les débris alimentaires et la plaque dentaire qui se déposent dans les zones difficiles d’accès pour la brosse à dents. Ils exercent une action ciblée. Elle combe l’eau et l’air, avec une pression d’eau et une fréquence de pulsations précisément contrôlées. La plaque dentaire est éliminée et le tissu gingival stimulé par l’action pulsante. La santé des gencives est améliorée. 1 minute par jour suffit pour aider à garder des gencives saines en complément des 2 brossages quotidiens.

Les produits sans fil

Idéaux si vous manquez d’espace ou lorsque vous voyagez, ces produits allient les fonctionnalités et la performance Waterpik à une plus grande maniabilité.

Waterpik : jet dentaire nomade

©Waterpik

WP 450

Rechargeable, il n’a pas besoin de piles. Son look est Design, sa forme ergonomique et son manche antidérapant. il possède deux niveaux de pression. Quatre embouts sont inclus. Le bouton de contrôle on/off du jet est situé sur le manche.
Prix de vente conseillé 90€

Les produits avec base fixe

Jets dentaires - avec base fixe

©Waterpik

Branchés au secteur, ces appareils conviennent pour un usage quotidien dans sa salle de bains. Grâce à leur réservoir doté d’une grande capacité, ils bénéficient d’une plus grande autonomie en eau et permettent une utilisation pendant plus de 90 secondes.

Une gamme complète qui cible tous les problèmes bucco-dentaires

Waterpik est la seule marque à cibler chaque problème bucco-dentaire, grâce à ses six canules / embouts spécifiques.

Les embouts à usage général et pathologies gingivales 

Waterpik

Pik Pocket

©Waterpik

Les embouts à usage général et pathologies gingivales 

Les embouts de maintenance - Implants, couronnes, bridges et bagues

©Waterpik

Les embouts de maintenance – Implants, couronnes, bridges et bagues

Un embout de confort - Halitose

©Watepik

Un embout de confort – Halitose

Waterpik

©Waterpik

Retrouvez-nous sur : www.waterpik.com

Copyright : Gaëlle Alban
Crédit Photos : Waterpik – Pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/laboratoires-pilege-sante/

Les commentaires ne sont pas disponibles!