À l’approche des Carnavals – un peu partout en France et chez nos voisins -, les bonbons Têtes Brûlées reviennent en fanfare avec trois assortiments colorés et aux saveurs exaltantes. Têtes Brûlées Koh-Lanta, Têtes Brûlées Yaaah et Têtes Brûlées Hypnostik raviront les adeptes de sensations fortes.
Ces bonbons aux couleurs vives et aux goûts éclatants seront les compagnons du Carnaval pour un maximum de sensations. Un évènement festif qui débutera le 4 mars avec Mardi Gras. Cette année encore, petits et grands pourront compter sur leurs bonbons acidulés préférés pour faire le plein de sensations, de rires et de partages.
Koh Lanta : des bonbons acidulés pour les petits et les grands aventuriers
Composé de deux barres et d’une mini-barre fourrée de poudre acide, l’assortiment Têtes Brûlées Koh-Lanta, tout d’abord, présente plusieurs saveurs aux notes fruitées et tropicales : pitahaya, pomme-cerise et mangue. Une véritable aventure gustative qui promet de transporter les fans de l’émission et les amateurs de bonbons détonants dans un voyage sensoriel. Alliant sensations fortes et saveurs exotiques, les barres aux goûts pitahaya, mangue et pomme-cerise promettent ainsi un maximum de piquant pour enflammer les papilles.
Pitahaya est un savant mélange, légèrement sucré, entre un kiwi et une poire, une association originale pour faire le plein de sensations fortes. Le goût délicat de la mangue est un équilibre parfait entre douceur et acidité pour apporter une juste dose d’explosivité. Quant à pomme-cerise, les saveurs acidulées de la pomme rencontrent la gourmandise de la cerise. Ces bonbons disposent d’un effet chauffant spécialement conçu pour les aventuriers qui cherchent à repousser les limites du piquant !
Yaaah retourne les papilles façon manga !
Les Têtes Brûlées mettent le cap sur le Pays du soleil levant avec ces bonbons dénommés Yaaah. Un cri de surprise emprunté aux arts martiaux pour une explosion de saveurs audacieuses. Proposés sous forme de barres, ils atteignent le plus haut niveau d’intensité des Têtes Brûlées : « ça arrache ». Ils se déclinent en deux saveurs : l’une très typée pour des sensations incroyables : mangue – wasabi et l’autre, plus douce, évoquant les cerisiers du printemps : Sakura. Une barre de couleur rose au goût subtil qui évoque une promenade dans un parc dont les cerisiers en fleurs exhalent des effluves délicates et raffinées.
Le mariage de la mangue et du wasabi est la signature d’une culture où la quête d’harmonie est primordiale. La saveur douce et fruitée de la mangue est ainsi relevée d’une touche de wasabi qui apporte un sacré coup de fouet ! Et il est à noter que ces bonbons colorent la langue en vert… Cet assortiment aux parfums inattendus promet une aventure explosive pour toute la famille.
Hypnostik : un tourbillon de sensations
Enfin, Les Têtes Brûlées Hypnostik sont des délices hypnotisants à la forme inédite. Ces tourbillons XXL composés de longs tubes acides au goût cola enroulés dans des spirales multicolores donneront le tournis à toute la famille ! Des bonbons qui ont tout pour faire tourner la tête aux enfants mais également aux parents ! Hypnostik fait en effet sensation avec sa liste d’ingrédients courte. Une liste uniquement composée de produits d’origine naturelle et sans éléments controversés.
Les Têtes Brûlées sont également inscrites dans une démarche responsable, grâce à leurs recettes simplifiées, uniquement composées d’ingrédients d’origine naturelle, colorants comme arômes, et sans ingrédients controversés. Elles sont issues du savoir-faire historique de la Confiserie du Nord, créatrice de bonbons français depuis 1912.
Les Têtes Brûlées
Koh-Lanta (paquet de 150 g), env. 2 euros.
Yaaah (paquet de 180 g), env. 2 euros.
Hypnostik (paquet de 180 g), env. 2 euros.
Site Internet : www.tetes-brulees.fr
Photos Isabelle Decaux
A lire également sur Dynamic Seniors :
Bestheim : des bulles sans alcool avec Zero Limit
Comments are off this post!