Les têtes brûlées vont mettre du piquant dans votre vie en cette période de Carnaval

Gastronomie, Nutrition

Les têtes brûlées vont mettre du piquant dans votre vie en cette période de Carnaval

94

Les Têtes Brûlées ont fait une arrivée en fanfare pour la période du Carnaval . Pour l’occasion, elles ont imaginé une jolie mise en boîte et des surprises. Billes et de barres à partager, livret « jeu et défis » et un ballon gonflable Têtes Brûlées. Pour que l’événement fasse du bruit, un grand jeu concours a été créé. Ce dernier est articulé autour de la musique qui est  l’un des loisirs préférés des jeunes ados. Places de concert, casques sans fil, enceintes Bluetooth… 

Les Têtes Brûlées

Carnaval de Venise

©Pixabay

« Chaud pour un Show ? »

Signée « Les bonbons qui t’éclatent grave », la nouvelle stratégie de la marque est basée sur l’amusement. Les jeunes amateurs de sensations vont adorer. Cette boîte exclusive propose un large assortiment de bonbons. Ils sont emballés individuellement pour partager des moments à sensations. Vous pourrez vous défier entre amis avec des billes et des barres (Billes Pong, Barres de Rire, Kitach Ki…) !

Les Têtes Brulées - Boites Chaud pour un Show ? »

©Confiserie du nord et Pixabay

Infos pratiques

Cette boîte reprend les nouveaux codes de la marque, avec ses mascottes déjantées et conviviales. La nouvelle jauge d’intensité, composée de trois graduations, permet de savoir à l’avance à quelles sensations s’attendre : « ÇA PIQUE UN MAX », « ÇA PIQUE », « ÇA ARRACHE ». Ici, la jauge indique « ÇA PIQUE UN MAX ». Le livret proposé dans la boîte invite les amateurs de sensations à relever des défis amusants. Vous pouvez également participer au jeu organisé sur le site tetes-brulees.fr pour gagner des places de concerts, des enceintes Bluetooth et de casques sans fil, … Le jeu est ouvert jusqu’au 31 mars 2020. Il s’agit d’instants gagnants et de tirages au sort, soumis à l’achat d’un sachet de la gamme des Têtes Brûlées.

Boîte Carnaval Têtes Brûlées « Chaud pour un Show ? »
Prix public : environ 4,99 € la boîte de 500 g 

Les têtes brulées

Pixabay

A savoir

Trois Français sur quatre déclarent consommer des aliments sucrés pendant le Carnaval*.

*Source : Étude Harris Interactive Janvier 2018
Jeu les têtes brûlées

©Confiserie du nord

Les sachets Têtes Brûlées

Ces délicieuses gourmandises sont aussi conditionnées en sachets.
1,99€ le sachet de 200 g

Sachets Les têtes brulées

©Confiserie du nord et Pixabay

Un nouveau Look

En rayon, ces célèbres bonbons ne passent pas inaperçus avec leur nouveau logo et leur nouvelle signature « Les bonbons qui t’éclatent grave ! ». Le fond jaune et les lettres se décomposent façon éclats pour traduire l’intensité des sensations offertes par les Têtes Brûlées. En revanche, ils conservent leurs célèbres rayures jaunes et noires. Ellesleur permettent d’être immédiatement reconnaissables dans les rayons par tous leurs inconditionnels ! 

Sachets Les têtes brulées

©Confiserie du nord et Pixabay

www.confiseriedunord.com

Crédit Photos : Confiserie du nord – Pixabay

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/rose-millesime-vollereaux-saint-valentin/

Les commentaires ne sont pas disponibles!