LimeLife by Alcone lance Making Waves, le mascara waterproof !

Beauté et Bien-être, Maquillage

LimeLife by Alcone lance Making Waves, le mascara waterproof !

457

LimeLife by Alcone a profité de la rentrée pour élargir sa gamme de maquillage en lançant Making Waves, son premier mascara waterproof. Premier ? Oui et la raison est simple. Spécialiste du maquillage professionnel, la marque voulait trouver LA bonne formule avant de le proposer à ses Beauty Guides et leurs communautés. 

Il a alors fallu plus de deux années de sourcing, de tests et d’allers-retours avec la galaxie de make-up artists de la famille LimeLife by Alcone pour obtenir le mascara waterproof parfait. En effet, quand on est une marque de maquillage de qualité professionnelle, chaque produit lancé doit être facile à utiliser par toutes et tous, quel que soit leur niveau, tout en offrant une qualité et une tenue que même les pros recherchent.

Making Waves, le mascara waterproof de Limelife by Alcone.

Aujourd’hui, avec Making Waves, LimeLife by Alcone peut plonger en toute confiance. Ce nouveau mascara waterproof donne un volume inédit aux cils. Et offre une tenue impeccable toute la journée et jusqu’au bout de la nuit. Grâce à sa formule riche en beurre de karité et vitamine E, Making Waves offre brillance, intensité et souplesse aux cils qui sont nourris de la racine à l’extrémité. Résistant à l’eau, il permet toutes les folies : de la plongée dans le grand bain au film romantique ! 

Une marque venue des théâtres de Broadway

À ses débuts en 1950, Alcone, boutique proposant cosmétiques et maquillages aux étoiles montantes du cinéma et de Broadway, se positionne comme une entreprise familiale. De renommée mondiale, Alcone approvisionne ainsi les makeup artists du monde entier. Fortes de l’expertise d’Alcone dans le monde de la beauté, Michèle Gay et Madison Mallardi, tante et nièce, fondent en 2015 LimeLife by Alcone, une nouvelle marque de maquillage professionnel et soin naturel. Sa force est son modèle de distribution : le marketing de réseau. C’est ainsi que l’entreprise se développe et invite ses ambassadrices, les Beauty Guides, à la rejoindre en tant qu’entrepreneurs. En 2018, la prise de participation de L’Occitane permet à LimeLife de se développer dans une dizaine de pays. Dont la France, qui compte déjà plus de 200 Beauty Guides !

Making Waves, le mascara waterproof de Limelife by Alcone.

Mascara Waterproof Making Waves, LimeLife by Alcone, env. 22 €.
Disponible sur www.limelifebyalcone.com et auprès du réseau d’ambassadrices et ambassadeurs Beauty Guides. 

Photo Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Palmer’s : la gamme Coco pour des cheveux en pleine santé

Les commentaires ne sont pas disponibles!