LU Bio, une nouvelle gamme de biscuits bio en quatre recettes

Gastronomie, Nutrition

LU Bio, une nouvelle gamme de biscuits bio en quatre recettes

1967

LU lance LU Bio, une nouvelle gamme de biscuits bio sans colorants sans conservateurs ni arômes ajoutés. Avec un brin d’audace, un zeste d’impertinence et des ingrédients de qualité issus de l’agriculture biologique, LU a créé des recettes simples et gourmandes, avec une liste courte d’ingrédients bio. Qu’ils soient nappés, sablés, marbrés ou fourrés, ces nouveaux biscuits se déclinent en quatre recettes qui allient naturalité et plaisir. 

Nappé Bio chocolat noir, Sablé Bio pur beurre, biscuit Marbré Bio et même Mini Prince Bio, ces biscuits pleins de gourmandise sont vendus dans un emballage en carton recyclable.

LU Bio, une nouvelle gamme de biscuits bio.

Pour Le Nappé Bio chocolat noir tout d’abord, LU n’a mis que l’essentiel : une fine couche de chocolat noir sur un biscuit sablé pour un nappé intense et généreux. Biscuit au blé complet, le biscuit Marbré Bio aux saveurs parfaitement équilibrées offre une pause chocolatée savoureuse et gourmande pour le plus grand bonheur des papilles des petits et des grands.

Des sablés ronds à croquer !

Quant au Sablé Bio – un sablé pur beurre -, il est gourmand et fondant.  Sa texture d’abord croquante fond ensuite en bouche. La liste d’ingrédients est courte : un biscuit sablé pur beurre avec des œufs de poules élevées en plein air, une pointe de sel et du jus de citron pour sublimer toute sa richesse. 

LU Bio, une nouvelle gamme de biscuits bio.

Enfin, dernière recette de la nouvelle gamme de biscuits Lu Bio, Mini Prince Bio. Pour les petits et les grands enfants, l’incontournable biscuit du goûter se décline en Bio. Un biscuit croustillant au blé complet et au chocolat au lait idéal pour des pauses gourmandes et des moments de détente. Les Mini Prince Bio sont sans colorant, sans arôme ajouté ni conservateur et, grâce aux sachets individuels, pratiques à transporter partout !

Depuis plus de 170 ans, LU perpétue ainsi le goût des bons biscuits fabriqués avec des ingrédients de qualité. Un savoir-faire que la marque est fière de partager en 2020 avec ses consommateurs grâce à une nouvelle signature : « LU, l’amour ça se cultive ». 

LU Bio, une nouvelle gamme de biscuits bio.

LU Bio
Le Nappé Bio chocolat noir (120g – 4×3 biscuits), env. 2 euros.
Le Sablé Bio pur beurre (112g – 4×2 biscuits), env. 2 euros.
Le biscuit Marbré Bio (144g – 6×2 biscuits), env. 2 euros.
Mini Prince Bio (126g – 6×3 biscuits), env. 2 euros.
Site Internet : www.lu.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Domaine de la Croix : des rosés gorgés de soleil

Les commentaires ne sont pas disponibles!