Lush : une collection aux multiples inspirations pour la Fête des mères

Beauté et Bien-être, Produits naturels

Lush : une collection aux multiples inspirations pour la Fête des mères

159

Lush a concocté une collection aux multiples inspirations pour que les amoureuses de la nature, les hédonistes, les artistes, les rêveuses… y trouvent leur bonheur. Il y aura forcément un produit « idéal » dans cette nouvelle collection Fête des Mères !

Seize nouveaux produits et six produits iconiques composent cette collection saisonnière entièrement vegan et auto-conservée, dont l’objectif est de rappeler qu’une maman est aussi une personne qui a sa propre personnalité et qui a le droit de se relaxer, de s’amuser et de se reconnecter avec soi-même. 

Lush : une collection aux multiples inspirations pour la Fête des mères

Lancé en février au Royaume-Uni (puisque le pays célèbre la Fête des Mères le 10 mars), certains produits ont été particulièrement plébiscités par la communauté comme l’iconique Yummy Custard, un produit pour le corps senteur crème anglaise qui fait son grand retour dans la collection cette année, ou encore les bombes de bain Blooming Beautiful Orange Blossom et Mother Nature.

Blooming Beautiful, une bombe de bain déclinée en trois senteurs

La collection Fête des mères mêle de nombreuses bombes de bain : One Long Soak, Flower Bombshell… ou encore Blooming Beautiful. Blooming Beautiful se décline en trois senteurs : souci, fleur d’oranger et camomille. Chacune d’entre elles contient une pincée de mélange à bulles qui ralentit le processus de pétillement pour un bain long et agréable, éclairé à la bougie. Et donne au bain une magnifique teinte pastel !

Lush : une collection aux multiples inspirations pour la Fête des mères

Hormis les bombes de bain, la collection Lush fait la part belle au pain moussant réutilisable Wash & Grow en forme d’arrosoir. Des ingrédients – à l’instar de la poudre de racine de consoude – soulagent les douleurs, réduisent l’inflammation et favorisent la cicatrisation. Les baigneurs pourront réutiliser l’eau de leur bain pour arroser leurs plantes par la suite ! Le charbon de bois contenu dans ce pain moussant provient de Dorset Charcoal, qui soutient la gestion des forêts au Royaume-Uni.

Un parfum pour célébrer l’amour maternel

Pour la Fête des mères, Lush lance également un nouveau parfum baptisé Alina. Parfum complexe, épicé, juteux et gourmand, il a été créé pour célébrer le pouvoir de l’amour intergénérationnel. Les notes de tête sucrées de l’huile de bergamote, de poivre rose et de l’huile de clou de girofle se combinent à un parfum boisé et profond d’encens, de patchouli, de vétiver et de bois de santal pour créer un parfum surprenant et envoûtant.

Lush : une collection aux multiples inspirations pour la Fête des mères

Alina se décline aussi en version solide et en carte de savon. La version solide est à glisser dans votre sac pour vous parfumer partout où vous allez. Quant à la carte de savon, il suffit de la frotter sur la peau dans le bain ou sous la douche pour profiter de son parfum !

Des coffrets cadeaux pour les mamans

Enfin, Lush propose des « cadeaux » comme Happy Mother’s Day ou Mum’s Bathtime Favourites. La boîte Mum’s Bathtime Favourites est remplie d’exclusivités pour la fête des mères et de classiques Lush très appréciés. L’autocollant peut être décollé pour réutiliser cette boîte colorée. On y trouve les pains moussants Avo Cuddle, Sleepy (mini) et Rainbow (mini). Ainsi que les bombes de bain Blooming Beautiful (jaune), Atom Heart Mother, One Long Soak, Mother Nature, Twilight et Wild Remedy.

Lush : une collection aux multiples inspirations pour la Fête des mères

La boîte Happy Mother’s Day, quant à elle, est fabriquée à partir de carton 100 % recyclé. Le motif printanier s’inspire d’une boîte à cadeaux traditionnelle. Elle contient deux bombes de bain (Blooming Beautiful et Mother Nature), un Gel douche Rose Jam (100g), un Savon Sticky Syrup, une Crème corps Sleepy, un Exfoliant corporel Rub Rub Rub et un Pain moussant The Comforter.

Les inventeurs de cette nouvelle collection Lush se sont inspirés de leurs proches pour développer ces produits. Des produits qui sont parfois des clin d’oeil affectueux. A l’instar le gel douche Snuggles inspiré de la fille de Gary qui adore se blottir contre ses parents. Ou encore l’exfoliant corporel Wild Violet qui partage le même prénom que la fille d’une maman qui travaille chez Lush.

Site Internet : https://www.lush.com/fr/fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Doucéa prend soin de la peau des enfants

Les commentaires ne sont pas disponibles!