Maison Le Roux : des crackers de caramels pour Noël !

Gastronomie, Nutrition

Maison Le Roux : des crackers de caramels pour Noël !

124

Connue pour son caramel au beurre salé (C.B.S.), création du Maître chocolatier et caramélier Henri Le Roux en 1977, la Maison Le Roux propose pour cette fin d’année des crackers rouges et or à déposer au pied du sapin ou pour égayer les tables de fête. À l’intérieur, se cachent des C.B.S. ou des caramels assortis.

C.B.S ou caramels assortis

Le C.B.S défie le temps grâce à cette agréable association de beurre salé breton pour le moelleux, d’amandes Valencia pour le caractère, de noisettes du Piémont pour le croquant et de noix du Dauphiné pour l’onctuosité.

Crackers Maison Le Roux

Hormis les C.B.S. recherchés par tous les aficionados de la Maison Le Roux, les crackers peuvent aussi, pour les gourmands et gourmets, renfermer des caramels assortis délicatement préparés toujours avec les meilleures matières premières. A découvrir : chocolat, café noisette, orange gingembre, yuzu macha, cassis, sarrasin, framboise ou tatin. A croquer ou à laisser fondre en fonction de ses envies du moment…

Chocolats et caramels dans un Coffret Duo

Et pour celles et ceux qui désirent mixer chocolats et caramels, la Maison Le Roux propose également le Coffret Duo. Il renferme un assortiment de caramels (C.B.S. ou assortiment de caramels) et de bonbons de chocolat qui réveillent les papilles des gourmands. À composer parmi la quarantaine de chocolats artisanaux et inventifs de la Maison Le Roux : ganaches, massepains, nougatines et pralinés aux saveurs subtiles.

Crackers Maison Le Roux

Maison Le Roux
Crackers, 16 euros les 150 g de C.B.S. ou de caramels assortis.
Coffret Duo Chocolats et Caramels, 30 € le coffret (130g de chocolats et 150g de caramels).
En vente dans toutes les boutiques Maison Le Roux et sur le e-shop : www.chocolatleroux.com 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Kusmi Tea : Tsarevna en édition limitée et un tout premier calendrier de l’Avent

Les commentaires ne sont pas disponibles!