Mary Cohr : Première Jeunesse, une crème à la triple action anti-âge

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Mary Cohr : Première Jeunesse, une crème à la triple action anti-âge

1761

Avec le temps, les premiers signes de l’âge et de fatigue marquent le visage des femmes. Les rides d’expression et les ridules de déshydratation apparaissent, la peau se déshydrate plus facilement, le teint devient plus terne, les traits du visage sont fatigués…

Les Laboratoires Mary Cohr ont mis au point Première Jeunesse, un produit de soin innovant pour lutter efficacement contre les premiers signes de l’âge. D’un rose très frais, cette crème offre un fondant unique sur la peau et la laisse confortable tout au long de la journée et délicatement parfumée. Poudré et léger, son parfum floral est caractérisé par des notes de rose, de jasmin, de melon d’eau ainsi que de muscs blancs.

Mary Cohr : Première Jeunesse,

Une formule lissante, tonifiante et hydratante

S’appliquant matin et soir sur l’ensemble du visage, Première Jeunesse convient à tous les types de peau. Sa formule agit à tous les niveaux de l’épiderme pour une triple action jeunesse : lissante, tonifiante et, enfin, hydratante.

– LISSANTE. Premièrement, le Glucono-lactone élimine les cellules mortes présentes à la surface de la peau.
– TONIFIANTE. L’extrait de bourgeons de hêtre, issu de “l’arbre de l’éternelle Jeunesse”, dynamise la synthèse protéique pour renforcer l’architecture épidermique.
– HYDRATANTE. Grâce à l’association de l’Eau de Rose et du complexe Hydrosmose, la peau est  ainsi hydratée intensément et durablement. 

Jour après jour, la peau retrouve son éclat. Les rides et ridules sont alors estompées et lissées, les rugosités gommées, la peau tonifiée et hydratée, le teint lumineux et éclatant… 

Mary Cohr : Première Jeunesse,

Première Jeunesse (pot 50 ml), Laboratoires Mary Cohr,  env. 55 euros.
N° consommateurs : 01.58.58.41.30.
Site Internet : www.marycohr.com 

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Dermaceutic : Derma Defense, un soin de jour complet 3 en 1

Les commentaires ne sont pas disponibles!