Médical Z décline sa technologie unique du Zbra pour les personnes ayant subi une mastectomie

Mode, Tendances

Médical Z décline sa technologie unique du Zbra pour les personnes ayant subi une mastectomie

96

Lorsqu’une femme est atteinte d’un cancer du sein, il arrive que le chirurgien procède à une mastectomie. Le sein est retiré. Sur le plan esthétique et psychologique, c’est déplaisant voir traumatisant. Médical Z a une approche technique et esthétique intéressante au niveau de ses soutiens-gorge.

Une mastectomie, ou mammectomie, consiste à retirer la totalité d’un sein : fuseau de peau, glande mammaire et plaque aréolo-mammelonnaire. La mastectomie est pratiquée dans la grande majorité des cas pour lutter contre un cancer du sein. Depuis quelques années, la décision de procéder à la mastectomie se fonde d’habitude sur une biopsie préalable. La tendance actuelle vise plutôt une approche plus conservatrice pour traiter le cancer du sein. Les progrès de la radiothérapie, la chimiothérapie et la thérapie hormonale ont progressé. Ce qui permet d’effectuer une excision importante pour rendre la métastase moins probable. De plus, on reconnaît les métastases plus tôt.

Médical Z - des soutiens-gorges pour les femmes ayant subi une ablation du sein

Médical Z

Leader du maintien mammaire post opératoire, la marque a conçu des soutiens-gorge hyper confortables. En effet, la marque a développé une technologie unique, celle Zba. L’élégance Zbra EZ/005 est un soutien-gorge médical avec des poches en tissu doux à l’intérieur des bonnets. Elles permettent de maintenir une prothèse ou un complément mammaire*. Après une chirurgie partielle ou une mastectomie, une femme peut opter pour deux solutions afin de retrouver une silhouette quilibrée : la reconstruction mammaire ou le soutien-gorge poches. Les experts de Médical Z ont développé ce soutien-gorge confortable sans armature. Ses ajustements spécifiques prennent en compte les problématiques uniques d’une chirurgie mammaire. Le tout en suivant les codes élégants de la lingerie française.

*Non-fournies avec le produit

Médical Z : des poches douces et pratiques pour mettre les prothèses mammaires

Le dos du soutien-gorge

Un soutien-gorge confortable

Toutes les femmes peuvent porter ce soutien-gorge à poches qui présente des caractéristiques de confort uniques. Doublure en tissu très doux, au touché fin et léger pour une sensation délicate, qui s’adapte à l’hypersensibilité de la peau. Un confort extrême qui  évite tout frottement, allié à une résistance importante pour maintenir les prothèses efficacement.

Infos pratiques sur les soutiens-gorge

Les tailles des soutiens-gorge

A savoir

Dans certains cas, la position corporelle peut être affectée par le déséquilibre de poids. Le corps est habité au poids situé au niveau du thorax. Ce poids disparaissant d’un côté ou de l’autre, le corps peut tenter de compenser en courbant les épaules vers l’avant par exemple. Sur le long terme, cela peut causer des douleurs ou des difficultés de mouvements. Il est primordial d’avoir un bon maintien et un rééquilibrage de la silhouette en cas de chirurgie partielle ou mastectomie.

www.medicalz.com

Crédit Photos : Médical Z

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/diplodocus-collection-intemporelle-femmes-libres-independantes/

Les commentaires ne sont pas disponibles!