Miss Den : un teint zéro défaut avec Mat Parfait !

Beauté et Bien-être, Maquillage

Miss Den : un teint zéro défaut avec Mat Parfait !

1775

L’histoire de Miss Den a débuté il y a plus de cinquante ans dans l’Oise lorsque Robert Lardenois, son créateur, a entrevu le potentiel de la grande distribution pour vendre du maquillage, jusque-là réservé aux circuits de la parfumerie et de la pharmacie. 

La marque est née en 1965 de cette volonté de proposer aux femmes des produits de maquillage de qualité à un prix accessible. Pionnière, elle est l’une des premières à démocratiser le maquillage avec une offre de plus de 180 références proposées en grandes surfaces.

Mat Parfait : un teint unifié et lumineux

Miss Den sublime la beauté plurielle de toutes les femmes proposant du maquillage de qualité exclusivement Made in Europe. Elle propose une large gamme de produits pour les yeux, les ongles, les lèvres… mais également pour le teint. 

Mat Parfait : un teint unifié et lumineux 

BB crèmes, correcteurs et enlumineurs, poudres, blushs, fonds de teint…, le choix est large et varié. À la recherche d’un fond de teint couvrant, qui estompe les imperfections tout en donnant un  effet naturel ? On ne se pose plus de questions avec Mat Parfait, le fond de teint matifiant, haute couvrance et longue tenue culte de Miss Den.

Il lisse les petites irrégularités de la peau et illumine le teint. Sa texture légère est particulièrement agréable et glisse sur la peau pour un fini naturel, homogène et longue tenue. Mat Parfait existe en cinq teintes : Beige Rosé, Beige Clair, Beige Médium, Beige Doré et Beige Ensoleillé. Pour un résultat encore plus longue durée, terminer par un voile de poudre.

Mat Parfait : un teint unifié et lumineux

Mat Parfait (Beige Rosé, Beige Clair, Beige Médium, Beige Doré, Beige Ensoleillé – 30 ml), Miss Den, 7,40€.
En vente en GMS
Site Internet : www.missden.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
American Crew : des pâtes et mousses coiffantes rien que pour les hommes !

Les commentaires ne sont pas disponibles!