Les candidates au titre de Miss France 2020 vont vivre un conte de fée à Tahiti…

A la une, Evénements

Les candidates au titre de Miss France 2020 vont vivre un conte de fée à Tahiti…

195

Les 30 candidates au titre de Miss France 2020 ont droit à un séjour paradisiaque en Polynésie Française. Début Novembre, les belles vont s’envoler pour Tahiti et Moorea avec Air Tahiti Nui. Toutes aurons le plaisir de loger dans les magnifiques hôtels InterContinental de ces deux îles.

Vaimalama Chaves, Miss France 2019, sera la bonne fée des candidates. Qui mieux que cette belle tahitienne peut servir de guide dans ce paradis terrestre ? Une multitude d’activités sur le thème de la culture et de l’environnement attendent les jeunes femmes.  Cette immersion dans la culture polynésienne va s’effectuer au travers le ‘ori Tahiti. Une rencontre avec des personnes qui oeuvrent à la préservation des ressources naturelles, nettoyage des plages ou encore, découverte de la culture du corail.

Moorea en Polynésie Française

Moorea – Grégoire Le Bacon Tahiti Nui Helicopters

Les Candidates au titre Miss France 2020

Les 30 candidates à l'élection de Miss France 2020

Les 30 candidates à l’élection de Miss France 2020©Benjamin Decoin

Dans ce décor paradisiaque, les 30 candidates régionales entameront leur préparation au titre de Miss France 2020. Au programme, répétitions, cours de catwalk, séances de yoga, cours de bonnes manières. Une super occasion pour ces reines de beauté de nouer de belles amitiés. Comme les plus belles choses ont une fin, les candidates devront quitter ce paradis pour se rendre à Marseille. Ce sera la dernière ligne droite avant la grande élection au titre de Miss France. Comme toujours, l’émission sera présentée par Jean-Pierre Foucault. Bien évidement, la sublime Sylvie Tellier assistera l’animateur. L’émission sera diffusée sur TF1, en direct du Dôme de Marseille, le samedi 14 décembre.

Vaimalama Chaves Miss France 2019

Vaimalama Chaves Miss France 2019

Ce qu’en pense Nicole Bouteau

« Accueillir les candidates à l’élection de Miss France favorise une exposition médiatique importante sur le marché français. Elles vont découvrir plusieurs de nos îles, la diversité de nos activités culturelles, terrestres et nautiques. Un excellent moyen de leur montrer combien notre destination est riche et variée. Elle offre des expériences fortes pour tous les âges et tous les goûts. Le lien tissé par Vaimalama avec les français et la communauté francophone a valorisé notre identité et de nos valeurs. Les candidates pourront témoigner des qualités incomparables de notre fenua. Merci à l’Organisation Miss France d’avoir choisi Tahiti et ses Îles pour ce voyage de préparation des prétendantes au titre de Miss France 2020. Merci à l’ensemble des professionnels qui oeuvrent au développement touristique de la Polynésie.» explique la Ministre du Tourisme de la Polynésie française

Sylvie Tellier et les organisateurs de Tahiti

L’avis de Gina Bunton

« Nous avions reçu les candidates à l’élection de Miss France 2016. Cette nouvelle opportunité est un privilège pour Tahiti Tourisme. Nous allons leur proposer des itinéraires sur mesure sur le thème de la culture et de l’environnement. Les candidates s’immergeront dans la culture polynésienne. Elles partiront à la rencontre d’associations ou de centres qui oeuvrent pour la préservation de nos ressources naturelles et culturelles. Elles iront planter des coraux, s’initier à un atelier de ‘ori Tahiti. Ce sera également pour elles l’occasion de rencontrer les enfants du fenua. Grâce à cette opération, la destination bénéficiera d’une belle couverture médiatique sur le marché français. Une aubaine pour Tahiti et ses Îles ! » dit la directrice des Opérations Internationales Tahiti Tourisme.

Chutte d'eau de Tahiti

Chutte d’eau de Tahiti

Le sentiment de Michel Monvoisin

« Nous sommes ravis de recevoir Vaimalama Chaves et les 30 Miss françaises à bord de nos nouveaux Tahitian Dreamliner. Chacune d’entre elle incarne l’élégance, la culture et la beauté de leur région. La compagnie Air Tahiti Nui porte également les valeurs de la Polynésie en proposant le meilleur de l’hospitalité tahitienne. Avec l’équipage d’Air Tahiti Nui, Vaimalama partagera le mana Polynésien avec les miss lors de ce voyage vers Tahiti et ses îles. Ce vol se fera à bord du plus confortable de nos avions. » avoue  le Président Directeur Général d’Air Tahiti Nui.

Moorea en Polynésie Française

Moorea en Polynésie Française©Grégoire Le Bacon

L’offre de Philippe Brovelli

« Une belle soirée sera proposée à l’InterContinental de Tahiti. Prestation initiée sous l’initiative de la Présidente Sylvie Tellier pour soutenir l’association des Marraines de Tahiti. Cette association, à but non lucratif, aide les jeunes filles Polynésiennes en grande souffrance et en rupture familiale. InterContinental Polynésie se félicite de ce partenariat pour cet événement d’ampleur.» annonce le Vice-Président Régional des Opérations chez InterContinental.

Les remerciements de Sylvie Tellier

Sylvie Tellier comité Miss France

Air Tahiti Nui Miss France 2019

« Nous remercions nos partenaires, Tahiti Tourisme, Air Tahiti Nui, les hôtels InterContinental, d’avoir rendu ce rêve possible. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir revenir sur ces îles paradisiaques quatre ans après le sacre d’Iris Mittenaere. Quelle meilleure ambassadrice que Vaimalama pour accompagner les 30 Miss régionales dans cette aventure exceptionnelle. Elle va leur faire découvrir tous les trésors de cet archipel pour qu’elles conservent un souvenir inoubliable. » nous dit la Directrice Générale de Miss France Organisation.

www.tahititourisme.fr

Copyright : Benjamin Decoin – Grégoire Le Bacon
Crédit Photos : Comité Miss France – Tahiti Tourisme

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/musee-du-quai-branly-jacques-chirac/

Les commentaires ne sont pas disponibles!