Mon dressing Lingerie vous propose des ensembles glamours

Mode, Tendances

Mon dressing Lingerie vous propose des ensembles glamours

1716

Mon dressing Lingerie tient à sublimer le corps des femmes. Cette année, les ensembles sont composés d’imprimés fleuris et de couleurs invisibles. Depuis plus de trente ans, la marque conçoit des dessous pour que les femmes se sentent belles et désirables. Les nouvelles parures glamours aux fleurs délicates et à la dentelle ajourée jouent le raffinement.

Du Petit Bénéfice à Mon Dressing Lingerie, la boutique familiale a traversé les âges en se renouvelant. Isabelle Blanckaert*a transformé le concept créé par sa mère et sa grand-mère** en ouvrant deux magasins. Le premier se situe à Saint-Quentin et le second à Lille avec un emplacement de choix boulevard Carnot. Une boutique en ligne complète le service de proximité avec une offre digitale. Aujourd’hui, Isabelle Blanckaert propose à ses clientes une large gamme de lingeries tendances adaptées à toutes les morphologies.

*petite fille de la fondatrice
**initialement implanté à Somain

Mon Dressing Lingerie - modèle Deauville

Mon Dressing Lingerie : Une Histoire de famille

Depuis sa création, le magasin d’Isabelle Blanckaert a toujours appartenu à sa famille sous différents noms. Au départ, il s’appelait « Au Petit Bénéfice » puis sa mère l’a renommée « Céline Boutique ». Isabelle l’a rebaptisé « Mon Dressing Lingerie » pour une homogénéisation avec les nouvelles boutiques. « Mon Dressing Lingerie » de Lille est situé à un emplacement stratégique. C’est le seul magasin multi-marques de lingerie de la capitale des Flandres. Avec ses deux nouvelles boutiques, Isabelle Blanckaert a élargit sa clientèle.

Sous-vêtements gris clair

Une offre complète de conseil et d’accès 

La boutique en ligne permet aux clientes de bénéficier d’un accès à l’ensemble des produits en stock. En magasin, elles ont la possibilité d’être conseillées par les vendeuses. Ensuite, elles peuvent commander le modèle de leur choix en ligne. Ce service est important pour celles* qui disent ne pas réussir à trouver le bon soutien-gorge seules. Trois sur dix ne connaissent pas leur taille**. Le service de conseil et l’expertise de «Mon Dressing Lingerie» est essentiel pour le confort des clientes.

*6 sur 10
**Etude IFOP pour Sans Complexe réalisée en décembre 2018, sur un échantillon de 1000 femmes de 18 à 70 ans

Mon Dressing Lingerie - Modèle Baboushka

Isabelle Blanckaert, entrepreneuse familiale

Dès l’âge de 9 ans, Isabelle Blanckaert s’est investie dans la boutique familiale.  A l’étiquetage des prix ou dans l’arrière-boutique, c’était la petite souris du magasin. Avec le temps, elle s’est professionnalisée. Puis elle a développé la boutique avec la conception du site internet. Après une expérience à Hong Kong, elle a décidé de reprendre les rennes de la boutique familiale. Avec mon Dressing Lingerie , elle veut implanter sa marque sur les Hauts-de-France.

Modèle Celebrity de Mon Dressing Lingerie

https://mondressinglingerie.com/

Crédit Photos : Mon Dressing Lingerie

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/laure-de-sagazan-robes-de-mariees/

Les commentaires ne sont pas disponibles!