Monsieur, Croques & Bowls compte bien vous séduire et vous régaler

Gastronomie, Nutrition

Monsieur, Croques & Bowls compte bien vous séduire et vous régaler

181

En janvier dernier, Monsieur a investit la capitale pour vous faire découvrir ses créations culinaires. Concept unique, les croques Monsieur se veulent originaux salés et sucrés pour un repas 100% gourmand. Croque caprese, croque champi, croque Paris ou encore croque truffe il y en a pour tous les goûts. Coup d’oeil sur ces plats cuisinés si savoureux.

A la base de ces recettes gourmandes, Joël Jondeau, propriétaire des brasseries parisiennes Dupont Café. Pour découvrir les créations culinaires Monsieur Croques & Bowls, il vous faut les commander via Deliveroo et UberEats.

Monsieur - des plats succulents signé Dupont Café

Monsieur - des croques originaux et savoureux

Des croques originaux et savoureux

Monsieur Croques & Bowls

Le pain moelleux est toasté avec passion. Les produits français de qualité sont sélectionnés rigoureusement. Les ecettes originales fédèrerent les afficionados de bistronomie. Dégusté sur le pouce ou partagé lors d’un moment entre amis, le croque est le roi des sandwichs chaud. Monsieur le sublime ! Les équipes de Monsieur vous feront découvrir régulièrement des nouvelles créations. Pour le dessert, les plus gourmets se laisseront tenter par le croque nocciolata ou encore le croque banane nocciolata. Pour celles et ceux qui veulent manger léger, Monsieur a imaginé des bowls à base de salade ou quinoa. Vous aurez le choix entre le Paris Bowl à base de jambon cuit, le comté et oeuf dur. Vous attendent aussi le green bowl avec du quinoa, du chèvre frais, des pousses d’épinard et une délicieuse sauce soja miel. En dessert, des granolas maison sont également proposés.

Une salade saumon et avocat vraiment très bonne

Salade Mister Poke Bowl

salade Mister Poke Bowl

Monsieur - des salades à découvrir

Des recettes qui vont plaire à votre famille

Une aventure passionnante

Cette marque parisienne est le début d’une nouvelle aventure pour son fondateur, Joël Jondeau. Il souhaite apporter du sens dans ce nouveau projet en reversant un euro pour chaque commande à une association locale. La marque compte bien invertir des nouveaux quartiers de la capitale cette année. En effet, Monsieur a pour ambition de se développer en France et en Europe dans les années à venir.

Dupont Café

Dupont Café

Dupont Café

Dupont Café

Fondé en 1952, Dupont Café compte deux adresses à Paris, l’une dans le 15ème et l’autre dans le 13ème arrondissement de la capitale. Ouvertes tous les jours de 7h00 à 2h00 du matin, les brasseries accueillent amis et famille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Dès que les restaurants réouvriront, vous pourrez y prendre votre petit déjeuner. Vous pourrez également venir y prendre l’apéritif, y déjeuner, ou dîner. Dupont café propose un carte variée mixant tradition et tendance actuelle aussi bien coté cuisine que coté bar. En cuisine, des produits frais, du fait maison et le traditionnel croque monsieur, tartare, poulet rôti qui côtoient avocado toast, Buddha bowl et burger veggie. Au bar, boissons chaudes, sélection de vins, mocktails originaux, bières pression et cocktails signatures.

Des croques monsieur qui donnent envie de manger

Des croques monsieur qui donnent envie de manger

Dupont Café

Notre avis

Pour avoir pu tester Dupont Café avant la fermeture des restaurants, je peux vous assurer que la qualité des plats est super. Le service est parfait et l’ambiance de ce restaurant des plus agréables. J’ai hâte qu’il réouvre pour y retourner. En ce qui concerne les Croques, n’ayant pas encore pu les tester, je n’ai pas d’avis. En revanche la salade Mister Poke Bowl était succulente.

https://www.dupontcafe.fr

Copyright : Gaëlle Alban (plateau avec la salade Mister Poke Bowl).
Crédit Photos : Dupont Café

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/les-jarres-crues-legumes-lacto-fermentes/

Les commentaires ne sont pas disponibles!