Montfleuri : opération de solidarité avec l’Association Petits Princes

Gastronomie, Nutrition

Montfleuri : opération de solidarité avec l’Association Petits Princes

78

Cette année encore, le beurre allégé et sans additif Montfleuri s’engage pour réaliser toujours plus de rêves d’enfants malades. Et soutient activement une association qui lui tient à cœur : l’Association Petits Princes.

Depuis 2012 et pour la troisième fois, Montfleuri s’engage auprès de l’Association Petits Princes qui réalise les rêves d’enfants gravement malades. En 2019, la vente des plaquettes de beurre a rapporté 100 000 euros. 100 000 euros qui ont permis de financer 35 rêves. 

Montfleuri : un beurre engagé

En 2020, la marque renouvelle son soutien à l’association. Et se donne comme objectif d’atteindre les mêmes résultats : la réalisation d’au moins 35 nouveaux rêves d’enfants malades. Pour relever ce défi, plus de dix millions de plaquettes porteuses de l’offre sont actuellement commercialisées dans des centaines de magasins à travers toute la France. Montfleuri revient aux sources en mettant en scène une vache à la robe féérique. Et ses taches prennent la forme des rêves d’enfants…

Montfleuri : opération de solidarité avec l’Association Petits Princes

Cofondée en 1987 par Dominique Bayle, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et des adolescents gravement malades. Depuis 32 ans, l’association se mobilise ainsi pour leur permettre de vivre leur passion. Et de trouver une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie. Grâce à l’engagement constant de nombreux bénévoles, 7 700 rêves ont déjà été réalisés.

Offrir du bonheur aux enfants malades 

L’Association Petits Princes ne limite pas ses interventions à la réalisation d’un seul rêve par enfant. En lien avec 150 services hospitaliers de la France entière, plusieurs rêves peuvent être organisés pour un même enfant autour de ses passions, en fonction de l’évolution de sa pathologie. Et, s’il est essentiel de permettre à l’enfant d’échapper à l’univers médical le temps d’un rêve, il en est de même pour l’entourage familial. Pour que ces moments de bonheur se partagent aussi en famille, l’Association Petits Princes fait en sorte que les parents et la fratrie vivent, dans la majorité des cas, les rêves avec l’enfant.

Montfleuri : opération de solidarité avec l’Association Petits Princes

Photos DR/Montfleuri –  Association Petits Princes

A lire également sur Dynamic Seniors :
Frissons garantis pour Halloween avec les insectes sucrés Jimini’s !

Les commentaires ne sont pas disponibles!