Morphée se fait le complice de vos vacances…

Objets qui facilitent la vie, Vie Pratique

Morphée se fait le complice de vos vacances…

109

A les vacances ! Vous les attendez avec impatience. Où que vous alliez cet été, vous avez envie de vous reposer et surtout de bien dormir. Le sommeil est la clé de voûte du bien-être. Sans oublier que les vacances sont le moment idéal pour déconnecter. Mais qui est le Morphée dont je vous parle ? Si vous connaissez tous l’expression « dormir dans les bras de Morphée », vous n’avez peut-être jamais entendu parler du réveil Morphée. Présentation de cet appareil qui va vous changer la vie et le sommeil.

Les vacances d’été correspondent à la période idéale pour se ressourcer, loin du stress permanent du fameux “métro, boulot, dodo”. Si cette expression est valable pour une grande partie des Français, ce n’est pas le cas pour tout le monde. En effet, la frontière entre vie privée et vie professionnelle est de plus en plus floue. Les nouvelles technologies favorisent l’hyperconnexion. Ce qui rend parfois difficile la déconnexion une fois arrivé sur son lieu de villégiature. Pourtant, lâcher prise pendant les vacances est indispensable pour faire redescendre la pression, se détendre et recharger les batteries.

Morphée et relaxation

Pour vous ressourcer cet été, faites appel à Morphée 

Morphée et vacances

Morphée, ce sont 200 combinaisons de séances de méditation guidée et de sophrologie directement intégrées dans son boîtier. Cet appareil est une innovation totalement déconnectée qui apporte une véritable solution aux troubles du sommeil.  C’est également l’outil rêvé pour se détendre et reporter son attention depuis ses pensées vers son corps et sa respiration. Conçue en collaboration avec des professionnels du sommeil, Morphée associe le meilleur de la méditation et de la sophrologie. Au service de la qualité du sommeil, le soir ou à l’heure de la sieste, il permet de s’endormir plus facilement et plus rapidement. Il génère un sommeil profond et réparateur. Ce qui vous permet de se réveiller en pleine forme et ressourcé.

Morphée et Sommeil

Comment fonctionne Morphée ? 

Fonctionnement de Morphée

À la sieste ou au coucher, à vous de choisir le thème de votre séance avec la première clé.  Sept thèmes vous sont proposés : balayage corporel, respiration, mouvement, visualisation, cohérence cardiaque, siestes et sons de la nature en 3D. Avec la deuxième clé, vous choisissez la séance qui vous convient. Chaque thème contient huit séances différentes. La liste des séances est indiquée dans “le livre bleu du sommeil”, qui accompagne Morphée.  La troisième clé vous permet de choisir la durée. Chaque séance est disponible en deux formats : 8 ou 20 minutes.  Ensuite, à vous de lancer la lecture de la séance que vous écouterez à travers l’enceinte intégrée ou des écouteurs. Vous vous laisserez guider par la voix douce et apaisante qui déplacera votre attention depuis vos pensées vers votre corps et votre respiration.  Puis, vous vous endormirez sereinement.

*homme ou femme au choix.

Fonctionnement de Morphée

Et le jetlag dans tout ça ? 

Morphée

Les vacances d’été sont souvent l’occasion de voyager à l’étranger. Qui dit destination lointaine, dit décalage horaire. Pour en limiter les effets, Morphée est un véritable allié. Facilement transportable, vous pourrez l’utiliser en avion. Une excellente manière de lutter contre les effets du stress et réussir à vous assoupir dans cet environnement pourtant peu propice à l’endormissement. A votre retour, il vous aidera à vous endormir plus facilement alors que votre horloge biologique sera perturbée.

Les créateurs de Morphée

Les créateurs de Morphée

Morphée est disponible chez Nature & Découvertes, Boulanger et sur www.morphee.co 

Prix de vente : 79, 95 € 

Crédit Photos : Morphée

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/tapas-partie-avec-pebly/

Les commentaires ne sont pas disponibles!