Muroise et compagnie : Les Enfantillages, un trio de pâtes à tartiner artisanales

Gastronomie, Nutrition

Muroise et compagnie : Les Enfantillages, un trio de pâtes à tartiner artisanales

72

Muroise et compagnie présente pour la rentrée Les Enfantillages by Vincent Guerlais. Trois recettes de pâtes à tartiner artisanales, voluptueuses et addictives… Un caprice gourmand d’artisans pour un bonheur totalement régressif.

Les Enfantillages sont nés de la rencontre entre Muroise et Compagnie, artisanes confiturières, et Vincent Guerlais, le pâtissier et chocolatier nantais « agitateur de papilles ». Ensemble, ils ont élaboré un trio de pâtes à tartiner baptisé Les Enfantillages qui va faire fondre de plaisir les petits et les grands ! 

Les Enfantillages Muroise et compagnie

Signatures d’un savoir-faire traditionnel renommé et de valeurs artisanales, ces trois pâtes à tartiner ont été confectionnées avec des ingrédients de première qualité. Muroise, Noisettes du Piémont et Caramel à la fleur de sel de Guérande, trois douceurs enivrantes et veloutées pour une exploration gourmande. Des petits caprices gourmands qui attisent la curiosité des petits becs et fait fondre les fines bouches.

Trois douceurs totalement addictives !

Pour Muroise, ce duo d’artisans a décidé d’associer le goût du caramel suave et fondant à la recette exclusive Muroise. Il fallait de l’audace et du savoir-faire pour réussir cette innovation gastronomique ! La rencontre est inédite : l’acidulé et les fragrances enivrantes de la Muroise produite dans le vignoble nantais s’équilibrent parfaitement avec la rondeur et l’onctuosité de ce caramel de grand maître. 

Les Enfantillages Muroise et compagnie

Hormis la pâte à tartiner Muroise, ils ont concocté Caramel à la fleur de sel de Guérande, une recette douce et tendre à la fois, régressive et totalement addictive ! Enfin, troisième et dernière création, Noisettes du Piémont. Une recette infiniment séduisante née de l’alliance subtile du Gianduja (praliné et cacao) et de noisettes du Piémont torréfiées.

Les Enfantillages Muroise et compagnie 

Muroise et compagnie
Coffret Les Enfantillages (3 pots de 220 g), env. 30 euros.
Pâte à tartiner Muroise (pot 220g), env. 11 euros.
Caramel à la fleur de sel de Guérande (pot 220g), env. 11 euros.
Pâte à tartiner Noisettes du Piémont (pot 220g), env. 12 euros.
Site Internet : www.muroise.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Lima : Oat Avoine Drink, deux nouvelles boissons végétales à l‘avoine

Les commentaires ne sont pas disponibles!