Naturado : trois Monoï de Tahiti aux accents provençaux

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Naturado : trois Monoï de Tahiti aux accents provençaux

184

Née en 1999 au cœur de la Provence Méditerranéenne, Naturado en Provence développe, fabrique et commercialise des soins cosmétiques naturels labellisés. Installée dès sa création à Hyères les Palmiers, c’est tout naturellement au cœur de cet environnement que la marque trouve son inspiration.

Shampooings, gels douche, dentifrices, crèmes hydratantes et anti-âge, huiles de beauté, laits corporels, produits solaires…, Naturado en Provence est ainsi spécialisée dans les produits cosmétiques d’hygiène et de soins naturels et biologiques. Les formules privilégient les matières premières issues de l’agriculture biologique et l’emploi de fragrances naturelles élaborées à Grasse.

Naturado met à l’honneur son Monoï de Tahiti.

Monoï de Tahiti, un soin de beauté pour l’hydratation de la peau et des cheveux

Avec les beaux jours qui arrivent, la marque provençale met à l‘honneur son Monoï de Tahiti avec fleur de Tiaré. Une huile aux vertus multiples qui fleure bon l’été. De tradition millénaire dans les îles du Pacifique, le monoï est depuis toujours utilisé chez les Maoris comme soin de beauté pour l’hydratation de la peau et des cheveux. Ce Véritable Monoï de Tahiti est ainsi issu de la macération de boutons de fleurs fraîches de tiaré dans l’huile de Coprah, extraite des noix de coco. Sans colorant, ni conservateur, c’est un concentré naturel pur, 100 % authentique, d’appellation d’origine protégée (AOP) fabriqué selon un procédé conforme à la tradition polynésienne.

Parfum Tiaré, Coco ou Vanille

Le véritable Monoï de Tahiti est généralement utilisé comme accélérateur de bronzage (attention cependant il n’a pas d’indice de protection solaire). Il est aussi connu pour ses nombreuses autres vertus et utilisations. C’est un soin capillaire réputé et une source de beauté incomparable. 

Non seulement il parfume divinement la peau mais en plus il la nourrit, l’adoucit, l’apaise… tout en la protégeant des agressions extérieures. Hormis le corps, cette huile de soin traditionnelle des Maoris lisse, fortifie et embellit les cheveux. Et elle améliore la brillance et l’aspect de la chevelure. Pour encore plus d’exotisme et de sensualité, Naturado a également conçu deux autres versions de son monoï : Coco et Vanille.

Naturado met à l’honneur son Monoï de Tahiti.

Monoï véritable de Tahiti pur AOP (150 ml – Parfum Tiaré, Coco ou Vanille), Naturado en Provence, env. 13,50 €.
Site Internet : https://www.naturado-cosmetic.com/
Disponibles en magasins de produits bio et diététiques et sur le site www.provence-argile.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Naturado

A lire également sur Dynamic Seniors :
DHC lance sa gamme make-up

Les commentaires ne sont pas disponibles!