New Victoria : Les Tomes un et deux d’une histoire captivante et surprenant.

A la une, Livres

New Victoria : Les Tomes un et deux d’une histoire captivante et surprenant.

812

New Victoria va vous faire passer des heures palpitantes et passionnantes. Les Tomes un et deux sont à découvrir en cette période de confinement. Ils vont vous permettre de vous détendre et ne plus angoisser.

New Victoria Tome 1

New Victoria - Tome 1

Bienvenue à New Victoria

Cette civilisation high tech obéit aux codes et aux modes de l’ère victorienne. Ses frontières sont menacées par des rebelles qui semblent résister à tout, même à la mort. Bien loin des combats, la jeune aristocrate Nora a un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et faire honneur à la mémoire de son père. Rien, dans sa délicate éducation, ne l’a préparée à un violent enlèvement, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle. Et pourtant, elle devra surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts !

New Victoria Tome 2

New Victoria - Tome 2

Rébellion : Paranoïa et préjugés !

Bram Griswold, zombie de son état, n’a rien d’un monstre, contrairement à ce que certains Néo-Victoriens voudraient faire croire à propos des morts-vivants. Il l’a prouvé à plusieurs reprises, notamment en sauvant la jeune et charmante Nora des griffes de redoutables terroristes… et il fi lerait avec elle le parfait amour si seulement les règles de savoir-vivre étaient un peu moins strictes ! Mais, alors que les tensions entre vivants et zombies semblaient enfi n s’apaiser, Bram s’aperçoit que le virus du Lazare a muté et que des zombies incontrôlables et sanguinaires arpentent les rues, provoquant des vagues de panique. Hasard ou complot ? Et si l’Apocalypse ne faisait que commencer ?

Statue de la Reine Victoria

Statue de la Reine Victoria

Lia Habel

Elle a une vingtaine d’années et vit dans l’ouest de l’État de New York. Elle est fascinée par les monstres depuis sa plus tendre enfance – avec des geeks pour parents, il fallait s’y attendre ! Sa passion pour les zombies et tout ce qui se rapporte à l’époque victorienne ont fi ni par la pousser à écrire New Victoria. Avant de trouver un agent, Lia a dû enchaîner les petits boulots pour s’en sortir. Aujourd’hui, l’écriture est son activité principale.

www.bragelonne.fr

Editions Bragelonne
Collection Steampunk
Poche/broché
Prix: 9,90 € chaque livre

Crédit Photos : Edition Bragelonne – Pixabay (statues de la reine Victoria)

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/ganglion-et-fils-humour-noir-poesie/

Les commentaires ne sont pas disponibles!