Un Noël Givré pour Pierre Marcolini

Gastronomie, Nutrition

Un Noël Givré pour Pierre Marcolini

582

C’est retour en enfance que vous propose Pierre Marcolini avec un Noël Givré. Pourquoi ne pas vous transformer en petits lutins artisans, à la recherche des doux parfums de vos plus tendres années ? Pain d’épices, cannelle, orange, caramel, vanille ou encore pâte à tartiner « Casse-Noisette », pour Noël, Pierre Marcolini refait rejaillir l’enfant qui est en nous.

Malice, féérie et insouciance : que la fête commence…  Et pour qu’elle soit complète, le « Pierre-Noël » nous apporte dans sa hotte  gourmande bien d’autres délices : bouchées praliné et caramel, truffes givrées,  bûches ou encore whiskies japonais d’exception, de quoi réjouir les papilles  de toute la famille ! 

Noël Givré avec Pierre Marcolini

©Pierre Marcolini

Noël Givré avec Pierre Marcolini

©Gaëlle Alban

Noël Givré  pour « figer » le temps 

Noël se profil et effervescence se dessine. Vite, on va acheter le sapin de noël et les décorations pour l’habiller. Les petits lutins sont de la partie. Tout doit être parfait pour que la fête puisse commencer. Quoi de plus plaisant et joyeux, que de s’atteler aux préparatifs tout en s’enivrant des saveurs traditionnelles de Noël ? 

Le Calendrier de l'Avent Pierre Marcolini

©Maison Pierre Marcolini

Le Calendrier de l'Avent Pierre Marcolini

©Pierre Marcolini

« L’Avent » Noël, le plaisir à rebours 

Depuis des années, noël se prépare le premier décembre avec le Calendrier  de l’Avent.  Avec le Calendrier de l’Avent « Noël givré », vos enfants pourront décompter les jours jusqu’à la soirée de noël. Ce calendrier Noël Givré contient des coeurs, truffes de Noël, Petits Bonheurs, animaux, pralinés croustillants.  À déguster en vous rappelant qu’il n’y a rien de tel que le « Made in Belgium ». En  plus le coffret est 100% carton et sans plastique pour conjuguer le responsable  à l’agréable. 

Noël Givré - Coffrets Fleur de Noël 

©Pierre Marcolini

Des chocolats à découvrir

©Gaëlle Alban

Coffrets Fleur de Noël 

Déclinée cette en fleur de Noël, la bouchée au tendre praliné noix de cajou,  caramel coulant et enrobage chocolat au lait fait son grand retour. Elle ajoute  une nouvelle touche poétique à la fête. Sa recette généreuse et régressive illustre la vocation des artisans. En effet, ces derniers mettent leur expertise au service de votre gourmandise. Vous allez fondre devant les délicieuses truffes colorées à la pistache et au pain d’épices.  À effeuiller et partager avec votre entourage.

Coffret Lutins de Noël

©Pierre Marcolini

Coffrets Lutins de Noël 

Les petits artisans sont omniprésents dans cette nouvelle collection. On reconnaît leurs formes joyeuses de par leurs bonnets aux motifs et couleurs de Noël 100% végétales avec leurs petites têtes de truffes givrées. Vous pouvez (vous) les offrir en format  Malline ou Plumier. 

Le coffret Lutin de Truffes 

©Pierre Marcolini

Le coffret Lutin de Truffes 

©Gaëlle Alban

Le coffret Lutin de Truffes 

Quant au coffret Lutin de Truffes, il propose trois variétés différentes aussi  savoureuses que régressives : Casse-Noisette, pain d’épices et pistache.  Pour mettre de la joie dans le sapin, ce délicieux cadeau se dégustera avec un large sourire. 

Noël Givré - Whiskies rares du Japon 

©Pierre Marcolini

Whiskies rares du Japon 

Pierre Marcolini est un amoureux du Japon, ce pays dont la culture le passionne  autant qu’elle l’intrigue. Au cours de ses nombreux voyages, il y a découvert la figure de Masataka Taketsuru, jeune chimiste parti il y a près d’un siècle pour l’Écosse, pour y découvrir un savoir-faire ancestral… et le rapporter dans son pays.  Dans son coffret « whiskies rares », la Maison Pierre Marcolini nous fait découvrir six breuvages d’exception parmi les plus mythiques du Soleil Levant, retravaillés dans des pralines aux doubles textures de caramels et pralinés, sublimant ainsi les notes les plus subtiles de ces whiskies uniques.  Un voyage, des rencontres et un twist international : des whiskies japonais, un  savoir-faire belge, des fèves de cacao de Cuba et Sao Tomé, des noisettes piémontaises et des amandes espagnoles. 

Invité aux majestueuses tablées 

©Pierre Marcolini

Invité aux majestueuses tablées 

Lutin y es-tu ?  Sur un socle praliné chocolat noir aux fruits secs entiers et éclats de nougat se dressent une forêt de sapin en chocolat au lait où se cachent malicieusement quelques lutins au praliné et riz torréfié. Ce joyeux cache-cache illustre un véritable travail  d’artisanat majestueux, gourmand, généreux.  Et se cachent aussi sous cette sculpture chocolatée les deux coffrets en édition limitée de Noël. 

Bûche Prestige « Fleur de Noël » 

©Pierre Marcolini

Bûche Prestige « Fleur de Noël » 

©Gaëlle Alban

Bûche Prestige « Fleur de Noël » 

Véritable travail d’orfèvre, cette royale fleur de Noël aux mille et un pétales en chocolat est à effeuiller avant de découvrir le trésor de pâtisserie sur laquelle elle trône : meringue au cacao, mousse au chocolat noir, frangipane chocolatée aux éclats de marron et cassis, enrobée de chocolat au lait et surmontée de crème onctueuse au marron, découpée en 6 parts généreuses.  

Les Bûches « Boule de Noël »

©Pierre Marcolini

Les Bûches « Boule de Noël »

En grand format de 6 couverts ou versions individuelles, elles enchanteront les amoureux de grands classiques de la pâtisserie de Pierre Marcolini.

www.pierremarcolini.com 

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/coffret-decouverte-maison-pierre-marcoline/

Les commentaires ne sont pas disponibles!