Not Guilty : des bonbons bio ou un sort pour Halloween !

Gastronomie, Nutrition

Not Guilty : des bonbons bio ou un sort pour Halloween !

114

Halloween se profile à l’horizon et qui dit Halloween dit forcément sucreries… Not Guilty a pensé à tous les gourmands, petits et grands. Et propose toute une gamme de petits plaisirs sans pour autant se sentir « (trop) coupable » !

Des bonbons bio et sans gélatine animale ! 

Proposant une alternative à la confiserie traditionnelle, Not Guilty a créé des bonbons tendres et fondants, sans gélatine animale, bio et sans colorants ni arômes artificiels. Berry Good, Hipster Bean, On the Roll Again… ont une texture à la fois tendre et fondante. Lovely Tender ne fait pas exception à la règle. Il renferme des bonbons oursons fruités aux saveurs gourmandes : citron, orange, fraise, pomme et cassis.

Not Guilty : des bonbons bio ou un sort pour Halloween !

Des bonbons bons en goût et bons pour la planète. Not Guilty, c’est également l’engagement dans un mouvement plus respectueux du monde qui nous entoure et pour la planète. La marque est engagée dans le mouvement 1% For the Planet pour participer à la protection de l’environnement. Et reverse 1% de son chiffre d’affaires à l’organisation à but non-lucratif.

Not Guilty
Lovely Tender (sachet 50g ou 100g), env. 1,30 euros (50g) et 2 euros (100g).
Site Internet : https://notguilty-sweetrevolution.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Frissons garantis pour Halloween avec les insectes sucrés Jimini’s !

Les commentaires ne sont pas disponibles!