Octobre Rose : un thé Kusmi Tea contre le cancer du sein

Boissons, Gastronomie

Octobre Rose : un thé Kusmi Tea contre le cancer du sein

53

Chaque année, le 1er octobre marque le début d’Octobre Rose, un mois spécial dédié à la lutte contre le cancer du sein. Kusmi Tea reste mobilisé et reversera, à nouveau en 2022, les bénéfices des ventes de son thé solidaire à l’association Ruban Rose. 

Unis pour lutter contre le cancer du sein

Chez Kusmi Tea, plus des trois quarts des collaborateurs sont des femmes, comme la majeure partie de sa clientèle. C’est donc tout naturellement que, sensible à leurs préoccupations et à leur bien-être, la marque veille à prendre soin d’elles au quotidien et s’engage pour de grandes causes féminines. 

Octobre Rose : un thé Kusmi Tea contre le cancer du sein

Le cancer du sein en fait partie. Avec près de 60 000 nouveaux cas diagnostiqués chaque année en France, c’est un véritable enjeu de santé publique. Plus la maladie est détectée tôt, plus les chances de guérison totale sont grandes. Et les chercheurs innovent sans cesse et toujours plus de femmes guérissent. 

Un tea time sous le signe du partage

Depuis 2015, Kusmi Tea se mobilise aux côtés de Ruban Rose. Cette association a été fondée il y a trente ans par le groupe Estée Lauder France et le magazine Marie Claire. Et met tout en œuvre pour soutenir la recherche et favoriser le dépistage précoce. 

Octobre Rose : un thé Kusmi Tea contre le cancer du sein

Ainsi, le Thé vert à la menthe à l’arôme naturel de rose de Kusmi Tea – en édition limitée – sera cette année encore le thé solidaire d’Octobre Rose, mois de lutte contre le cancer du sein. La fraîcheur de la menthe, la subtilité de la rose et une base de thé vert en font une recette aussi gourmande qu’engagée. Qui s’est d’ailleurs habillée pour l’occasion d’une nouvelle boîte en édition limitée ! 

À l’affiche ? Un design exclusif à l’allure contemporaine, tout en nuances de rose et en élégantes silhouettes, qui met en lumière et à l’honneur la diversité des femmes. Et bien sûr, 100% des bénéfices issus des ventes de ce thé vert bio seront directement reversés à Ruban Rose. 

Octobre Rose : un thé Kusmi Tea contre le cancer du sein

Thé solidaire d’Octobre Rose, Thé vert à la menthe à l’arôme naturel de rose (boîte métal de 100g), édition limitée, Kusmi Tea, env. 16 euros.
En vente à partir du 1er octobre en ligne et dans toutes les boutiques Kusmi Tea.
Site Internet : www.kusmitea.com

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
« La Cité passe à table ! » célèbre l’art de vivre à la française

Les commentaires ne sont pas disponibles!