Palais des Thés : 24 jours de thé à (s)’offrir ! 

Boissons, Gastronomie

Palais des Thés : 24 jours de thé à (s)’offrir ! 

70

Pour patienter jusqu’aux fêtes, Palais des Thés lance deux calendriers de l’Avent. Le Calendrier Féerique et le Calendrier Chercheur de Thé raviront respectivement les amateurs et les fins connaisseurs, curieux de découvrir toute la richesse gustative du thé. 

Un calendrier de l’Avent… féerique

Avec le Calendrier Féerique, les amateurs de thé sont plongés dans l’univers des fêtes. Et découvriront chaque jour de décembre une création de thé parfumé, un thé d’origine ou une infusion gourmande.

Palais des Thés : 24 jours de thé à (s)'offrir ! 

Ce nouvel assortiment de vingt-quatre thés et infusions est ainsi l’occasion de déguster la nouvelle édition limitée de Noël (Le Thé Féerique, un mélange de thé vert, d’amande et de riz grillé), mais également les grands classiques de la maison. Des thés noirs (Darjeeling Margaret’s Hope, Montagne bleue, Thé des Amants…), des thés verts (Thé du Hammam, Thé des Sources, Fleur de Geisha…) mais aussi des infusions : Infusion du Louvre – Jardin de Vénus, Jardin Andalou, L’Herboriste N°52 menthe poivrée, anis, mélisse…

Palais des Thés : 24 jours de thé à (s)'offrir ! 

A la découverte des thés du monde 

Palais des Thés propose également un deuxième calendrier de l’Avent conçu comme un carnet de voyage. Le Calendrier Chercheur de Thé partage les plus belles découvertes des chercheurs de thé de Palais des Thés. Chaque jour offre à la dégustation un thé d’origine – directement approvisionné dans les pays producteurs pour son identité gustative et olfactive unique ; ou un Grand Cru, un thé d’excellence rare et éphémère qui bénéficie d’un savoir-faire artisanal remarquable. Des thés noirs, verts, fumés, Oolong et sombres provenant de onze pays différents : Chine, Japon, Inde, Sri Lanka, Thaïlande, Kenya, Corée mais également Malawi, Vietnam, Myanmar et Taïwan. Chaque variété est préservée dans une petite boîte en métal renfermant 2 à 4 grammes de thé en feuilles entières.

Palais des Thés : 24 jours de thé à (s)'offrir ! 

Palais des Thés
Calendrier Féerique (8 thés d’origine, 11 créations parfumées et 5 infusions – format mousseline de 2 g), env. 26 euros.
Calendrier Chercheur de Thé (17 thés d’origine et 7 Grands Crus – boîte métal de 2 à 4 grammes), env. 49 euros.
Site Internet : www.palaisdesthes.com

Photos Isabelle Decaux et copyright Palais des Thés

A lire également sur Dynamic Seniors :
Thés de la Pagode : Ydrao, la beauté en infusion

Les commentaires ne sont pas disponibles!