Pâques dans tous ses états avec du thé, un masque, des infusions…

Maison, Tendances

Pâques dans tous ses états avec du thé, un masque, des infusions…

1897

Si les traditionnelles chasses aux œufs ravissent les enfants, cette année, les cloches vont déposer des surprises chocolatées et autres créations régressives qui vont nous permettre de retomber en enfance pour Pâques.

Si le chocolat sera présent sous diverses formes (thé, infusion, shampoing solide…), les œufs et autres poissons seront également de la partie. Les fêtes de Pâques prennent, en 2020, une autre dimension et touchent tous les domaines, de la nutrition à la beauté en passant par la déco. Petit tour d’horizon en images…

Thé, infusions, masque pour Pâques

Vive Pâques !, deux créations parfumées aux saveurs cacaotées

Pour la première fois cette année, Palais des Thés signe en exclusivité deux créations parfumées aux saveurs cacaotées pour Pâques. La maison de thé lance Vive Pâques. Une collection composée de deux recettes en édition limitée, avec et sans théine, au bon goût de chocolat. L’une est intensément cacaotée pour les férus de notes franches et puissantes. Inspiré des confiseries incontournables de Pâques, Thé noir, cacao intense, aux éclats de fèves de cacao de République Dominicaine, révèle des notes puissantes de chocolat noir. Une création qui met à l’honneur l’intensité du cacao.

Ensuite, la seconde, Rooibos, chocolat et spéculoos, est un mélange sans théine tout en gourmandise et rapidement addictif. Les amateurs de douceur vont être conquis par cette recette de rooibos aux notes de chocolat au lait et spéculoos. Les nuances vanillées du Rooibos d’Afrique du Sud s’accordent avec celles du cacao du Nigéria et aux notes d’épices telle que la cannelle, donnant ainsi à cette création des parfums biscuités gourmands. 

Plus d’infos sur le site www.palaisdesthes.com

Thé, infusions, masque pour Pâques

Un coffret à croquer pour la salle de bain !

Lamazuna, qui entend réduire les déchets et faire disparaître les flacons en plastique de la salle de bain, a concocté pour Pâques un Coffret 100% chocolat qui renferme un shampoing solide et un beurre de cacao aux formes ultra-gourmandes. Visuellement, le shampoing solide ressemble à s’y méprendre à un cannelé… Il suffit de l’appliquer sur cheveux bien mouillés (cheveux normaux à secs) pour qu’il se transforme en mousse onctueuse… Le beurre de cacao solide à la poudre de chocolat, quant à lui, peut être utilisé de trois manières différentes : en crème corporelle pour les peaux sèches et les peaux atopiques, en crème pour le visage ou encore en huile de massage.

Plus d’infos sur le site www.lamazuna.com

Thé, infusions, masque pour Pâques

Yolkfish, un petit poisson magique !

Le site Pa Design place Pâques sous le signe du poisson avec Yolkfish, un poisson clown – de la marque Peleg Design – à la forme attrayante et ludique. Très utile en cuisine, il permet de séparer, en un tour de main, le jaune du blanc d’œuf. Pour cela, il faut presser ce poisson en silicone et l’approcher du jaune. Lorsqu’on relâche la pression, Yolkfish avale le jaune… Un petit poisson qui s’adresse à tous les amateurs de cuisine mais aussi aux enfants qui adorent se rendre utile et veulent absolument séparer les blancs des jaunes!

Plus d’infos sur le site www.pa-design.com/fr/

Thé, infusions, masque pour Pâques

Des œufs en porcelaine signés Comtesse du Barry

Pour la 17e année consécutive, Comtesse du Barry propose des créations exclusives, véritables pépites pour les collectionneurs. L’incontournable œuf de Pâques revêt ses plus beaux atours pour la première chasse aux œufs de la décennie. Décoré d’un bleu roi effet matelassé et de dorures, l’œuf gourmand est garni de petits œufs en chocolat noir fourrés au praliné ainsi que d’œufs en chocolat au lait au praliné et aux éclats d’amandes. En version XXL, il offre un design contemporain et se décline dans un camaïeu de bleu et d’or. Cet objet de décoration renferme un assortiment d’œufs en chocolat noir ou au lait, aux amandes, éclats de crêpes croustillantes ou praliné. Des objets collectors à offrir ou à s’offrir…

Plus d’infos sur le site www.comtessedubarry.com

Thé, infusions, masque pour Pâques

Cocao, une gamme d’infusions aux coques de fèves de cacao

La maison de thé Betjeman and Barton revisite l’univers du cacao, mais aussi celui de l’infusion avec Cocao, une gamme de quatre infusions aux coques de fèves de cacao provenant de plusieurs plantations. Les deux infusions natures issues des Plantations Mangaro (Madagascar) et Los Anconès Bio (République Dominicaine) sont des invitations au voyage et transportent par leurs arômes délicats. Quant aux deux infusions parfumées – Vanille-Caramel et Orange-Épices -, elles sont la promesse d’un moment fort en sensations douces et cacaotées. Un breuvage inédit à la puissance aromatique, qui nous replonge dans nos souvenirs les plus gourmands… Betjeman and Barton s’est entouré du savoir-faire de la Manufacture Cluizel pour la sélection des fèves de cacao. Pour Pâques, les infusions sont également présentées dans un écrin refermant de petits sachets de coton en forme de poisson… 

Plus d’infos sur le site www.betjemanandbarton.com

Thé, infusions, masque pour Pâques

Un masque au chocolat

Que diriez vous d’un moment de bien-être et de détente chocolaté ? Au Moulin Rose propose un cadeau pour toute la famille : Choco Love, un masque de beauté au parfum de chocolat. Idéal pour les peaux sèches, il nourrit et sublime aussi la peau. Un moment de beauté drôle et original à partager en famille, avec son conjoint ou ses enfants.

Plus d’infos sur le site www.aumoulinrose.fr

Thé, infusions, masque pour Pâques

Des œufs qui se transforment en… pâquerettes !

Enfin, Oxybul propose aux enfants, pour célébrer Pâques, une initiation ludique à la culture des plantes avec Les œufs du jardinier, une boîte de quatre œufs à faire pousser comme des pâquerettes ! Le bambin utilise la plaquette de terre déshydratée et sème les graines dans les quatre pots en terre cuite en forme d’œufs. Il ne lui reste alors plus qu’à les arroser chaque jour et à attendre patiemment l’apparition des premières pâquerettes…

Plus d’infos sur le site www.oxybul.com

Photos DR

A lire également sur Dynamic Seniors :
Panier de Pâques Picard : une « poule » position gourmande à savourer en famille

Les commentaires ne sont pas disponibles!