Parfums d’intérieur signés Comptoir Sud Pacifique

Maison, Tendances

Parfums d’intérieur signés Comptoir Sud Pacifique

237

Ce diffuseur à bâtonnets a été créé pour les parfums d’intérieur. Ses lignes sobres et légèrement arrondies s’harmonisent avec tous les décors, du classique au contemporain. Comptoir Sud Pacifique l’a pensé comme une griffe olfactive. Son but, révéler, harmoniser et rendre singulier chaque espace où il appose sa signature.

La collection est composée de six fragrances : Thé bleu, Santal Blanc,Ylang Boisé, Vanille Extrême, Monoï Tiaré et Coco des îles. Relaxante, envoûtante, stimulante. Chacune des senteurs correspond à un voyage lointain qui va vous faire rêver.

Parfums d'intérieur - signés Comptoir Sud Pacifique

Parfums d’intérieur Comptoir Sud Pacifique

Chaque flacon diffuse sans combustion son parfum. Il se répand longuement et uniformément dans l’atmosphère. Avec ce flacon, les parfums d’intérieur investissent tous les recoins de la pièce. La marque reprend les codes d’un luxe discret et responsable. Les matériaux sélectionnés pour cette collection ont été choisis avec soin et intelligence écologique. Le contenant est en verre transparent rechargeable. Il est rehaussé d’une étiquette écrue en papier recyclable, avec un embossage à froid. Pour plus d’élégance, il a été coiffé d’un col en aluminium finition argent 100% recyclable. Les dix bâtonnets sont en rotin naturel et sans colorant. Le liquide fait son chemin dans ces derniers par capillarité. Ce qui permet une diffusion immédiate. Le packaging secondaire est composé en kraft recyclé non pelliculé, sans film plastique de protection.

Un clin d’oeil aux origines de la marque

Pour cette première ligne de diffuseurs, Comptoir Sud Pacifique tenait à faire un clin d’oeil à ses origines. Ce caractère vintage souligne la gamme du packaging extérieur à l’étiquette des flacons quasi identique à celle que les fondateurs avaient imaginés. Ce clin d’oeil vise aussi les adeptes de la marque font part de leur nostalgie des premiers instants quand ils viennent à la boutique. La demande des consommateurs est importante pour les dirigeants. De nouveaux projets sont en cours d’élaboration. L’année 2024 va être importante pour Comptoir Sud Pacifique qui fête ses  cinquante ans.

Parfums d’intérieur : la gamme

Thé Bleu

Ce parfum légèrement herbacé est rafraîchissant.  Agréable le bouquet de notes vertes »feuilles de thé/sauge/verveine ». Il se pose délicatement sur un lit d’agrumes pétillant pour conférer une ambiance apaisante, harmonieuse et sophistiquée.

Thé Bleu - Parfum d'intérieur Comptoir Sud Pacifique

Santal Blanc

Se sentir bien et sentir bon… Cette composition rassemble tous les ingrédients pour créer une ambiance raffinée ! Symboles de pureté, de douceur et du parfait équilibre, les arôme scrémeux et enveloppant du bois de santal sont source de magie. 

Monoï Tiaré

Ylang Boisé

Cette composition rassemble des notes boisées-épicées adoucies par un coeur floral.  Ylang Boisé est le souvenir d’une escale sur une île en fleurs où les bois précieux chauffés par le soleil, les effluves de cannelle et de clous de girofle s’entrelacent en harmonie. 

Vanille Extrême

Une infusion liquoreuse de vanille en majesté. Une fragrance aux notes suaves et envoutantes qui évoquent les iles du Pacifique, berceau de la maison Comptoir Sud Pacifique. 

Vanille Extrême

Infos pratiques

Diffuseurs d’intérieurs
Six fragrances
Contenance : 100 ml
Diffusion passive environ 3 mois
Prix 49€
www.comptoir-sud-pacifique.com

Crédit Photos : Comptoir Sud Pacifique

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/recettes-de-grand-mere-mas-du-roseau/

Les commentaires ne sont pas disponibles!