L’Authentique Petit Ourson Guimauve Cémoi fête lui aussi Halloween

Gastronomie, Nutrition

L’Authentique Petit Ourson Guimauve Cémoi fête lui aussi Halloween

279

L’Authentique Petit Ourson Guimauve Cémoi  se déguise en gentil petit sorcier pour Halloween. Ce déguisement vise à vous proposer du réconfort et de l’affection pour affronter cette période terrifiante ! Sa guimauve inimitable, diablement moelleuse et enrobée d’une fine couche de chocolat au lait craquant, apportera à coup sûr une touche de douceur à cette fête ! 

En sachet à distribuer ou en maxi boîte à partager, l’Authentique Petit Ourson Guimauve Cémoi se veut toujours aussi gourmand.

L’Authentique Petit Ourson Guimauve Cémoi fête Halloween

©Cémoi

L’Authentique Petit Ourson Guimauve Cémoi

Collection spécial Halloween
3,99 € le sachet de 338 g
Format méga gourmand : 5,99 € la boîte de 595 g 

Vive Halloween

©Pixabay

A savoir

Pour Halloween, Cémoi déploie une importante campagne de communication sur tous ses réseaux. L’Authentique Petit Ourson Guimauve de Cémoi sera la star d’Hallowee Pour la 2e année consécutive, l’Authentique Petit Ourson Guimauve CÉMOI investira les écrans avec un spot de 12 secondes qui sera visible du 18 au 31 octobre sur différentes chaînes dont M6, France TV, C+, NRJ et bien d‘autres 

mailto:l.monchicourt@orientis.fr

©Cémoi

La petite histoire  de l’Authentique Petit Ourson Guimauve… 

Dans les années 1960, M. Cathy, responsable de l’usine Cémoi de Villeneuve-d’Ascq lance une confiserie de guimauve enrobée de chocolat en forme de nounours ! Toutefois, les commerciaux de la maison sont très sceptiques…!  Heureusement pour tous les gourmands, M. Cathy n’en démord pas. Il peaufine son projet et fabrique quelques exemplaires de sa friandise.  C’est lors d’une réunion d’entreprise qu’il dispose quelques oursons sur la table. Le succès est au rendez-vous : tout le monde dévore les Oursons présentés !  L’Authentique Petit Ourson Guimauve sort des ateliers de Villeneuve-d’Ascq en 1962 pour devenir le complice gourmand préféré des familles. 

L’Authentique Petit Ourson Guimauve Cémoi fête Halloween

©Cémoi

Un succès jamais démenti

La délicieuse friandise a su conquérir le coeur de tous les publics, en les accompagnant de génération en génération dans tous leurs moments de bonheur. La célèbre recette combinant subtilement la tendresse d’une guimauve inimitable et le croquant du chocolat au lait reste en tout point fidèle à celle qui fait la joie de toutes les générations depuis 1962 ! Le Petit Ourson Guimauve est encore aujourd’hui fabriqué à Villeneuve-d’Ascq (59). 

L’Authentique Petit Ourson Guimauve Cémoi fête Halloween

©Cémoi

« Transparence Cacao » 

Pionnier du développement durable depuis plus de 20 ans, Cémoi a franchi une étape décisive en lançant « Transparence Cacao ». Du planteur au consommateur, la marque s’engage à fournir un chocolat de qualité. Pour ce faire, elle s’appuie sur des critères stricts de traçabilité du cacao, de qualité aromatique, de qualité de vie du planteur et de préservation de l’environnement. 

Un partenariat vital

Cémoi travaille sur le terrain, au contact des planteurs pour les accompagner et produire durablement. Et ce, sur tous les territoires où l’entreprise s’approvisionne : Madagascar, São Tomé, Côte d’Ivoire, République Dominicaine, Équateur et Pérou. Des plans d’action ciblés sont déployés en partenariat avec les coopératives locales pour obtenir le meilleur du cacao dans les meilleures conditions, tant humaines, en améliorant les conditions de vies des communautés locales, qu’environnementales, notamment en luttant contre la déforestation. 

www.cemoi.fr

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/mexique-dia-de-los-muertos-saveurs-mexicaines/

Les commentaires ne sont pas disponibles!