Phytoceutic : un duo autobronzant pour une peau hâlée même sans soleil

Beauté et Bien-être, Produits naturels

Phytoceutic : un duo autobronzant pour une peau hâlée même sans soleil

869

Installés depuis plus de 25 ans dans le Var, les Laboratoires Phytoceutic développent et distribuent des produits naturels et bio pour la santé et le bien-être de toute la famille. Leur vocation est de garantir le meilleur des plantes et de la nature pour mieux vivre au quotidien.

Durant la saison estivale, Phytoceutic propose des solutions solaires efficaces directement puisées au cœur de la nature. Pour cette gamme, ils ont orienté leurs recherches sur des actifs naturels qui offrent des solutions ciblées en fonction des besoins. 

Un hâle naturel et un teint sublimé tout au long de l’année…

Pour une peau ensoleillée toute l’année, Phytoceutic propose Sun’Blim et Autobronzant Bio, un duo autobronzant associant une action in et out pour un résultat optimal. Emulsion légère pour le visage et le corps, Sun’Blim procure un hâle naturel ainsi qu’un teint sublimé toute l’année.

Duo autobronzant Phytoceutic

Sa formule originale et innovante, certifiée Cosmos Organic, sans DHA, sans parabène et sans silicone, renferme du roucou. Le roucou est un arbuste dont le fruit, de couleur rouge, est utilisé depuis des millénaires par les populations Amérindiennes qui s’en enduisent le visage et le corps pour bénéficier de ses propriétés colorantes et également protectrices. Sa forte teneur en bêta-carotène (de 100 à 500 fois plus que dans la carotte) prépare ainsi la peau à l’exposition au soleil et prolonge le bronzage. La formule de Sun’Blim est complétée par l’Aloe Vera bio qui apaise, répare et hydrate la peau. La carotte bio renforce l’efficacité du roucou pour un effet « bonne mine ».

L’Autobronzant Bio, quant à lui, est un complément alimentaire sans huile de palme associant des actifs 100% naturels et bio pour favoriser l’hydratation de la peau et apporter un teint hâlé toute l’année, même sans soleil. Cette formule autobronzante, ultra concentrée en caroténoïdes, associe l’huile de Paprika et un macérât huileux de Carotte pour assurer un effet bonne mine même sans exposition. Enfin, l’huile de Carthame complète la formule pour une action hydratation. 

Laboratoires Phytoceutic
Sun’Blim (tube de 150 ml), env. 16 €.
Autobronzant Bio (boite de 30 capsules – cure d’un mois), env. 19 €.
Les produits Phytoceutic sont en vente dans les pharmacies, les para-pharmacies, les magasins Bio et sur le site www.laboratoire-phytoceutic.fr

Photos Isabelle Decaux et copyright Phytoceutic

A lire également sur Dynamic Seniors :
Naturado : trois Monoï de Tahiti aux accents provençaux

Les commentaires ne sont pas disponibles!