La nouvelle collection Delacre pour fêter l’arrivée du Printemps…

Gastronomie, Nutrition

La nouvelle collection Delacre pour fêter l’arrivée du Printemps…

143

Comme chaque année, Delacre fête l’arrivée du printemps avec une nouvelle collection élégante et rafraîchissante. Celle de cette année est composée de trois boîtes Tea Time en édition limitée.

Les biscuits tirent leur origine des dypires, ces pains-galettes grecs cuits deux fois. AuMoyen Âge, les marins fabriquaient à bord des navires des galettes plates, faites de farine, d’eau, de sucre ou de sel. Parfois, ils ajoutaient des oeufs Il leur donnèrent le nom de «bis-cuits». Pour que ces « bis-cuits » se conservent longtemps, ils les faisaient cuire deux fois et les conservaient au sec. Cette double cuisson avait pour objectif de retirer l’humidité, source du pourrissement de ce type d’aliment. Ces biscuits secs constituaient parfois l’alimentation de base des marins.  Comme ils étaient trop secs au moment de les manger, les marins les trempaient dans une boisson chaude: thé, café, chicorée ou infusion. Au fil du temps, le mot «biscuit» a progressivement dépassé le strict cadre de la marine pour désigner tous les gâteaux secs existants.

Trois mats

Les marins adoraient les biscuits©Pixabay

De la farine et du beurre pour fabriquer des biscuits

Deux ingrédients qui entrent dans la préparation des biscuits©Pixabay

Café au lait

Les marins trempaient leurs biscuits dans une boisson chaude pour les ramollir©Pixabay

Les biscuits : une passion familiale

Les biscuits étaient très populaires dans les familles. Il y avait les biscuits pour le thé, les biscuits du carême, les biscuits au gingembre ou d’inspiration anglaise. On les servait entre les repas, pour le thé de l’après-midi et lors des réunions de famille. On fabrique des biscuits dans le monde entier.

Collection Printemps DELACRE

Collection Printemps 2021 de Delacre

Cette année, Delacre dévoile de nouveaux designs verdoyants et poétiques. Ils rappellent les bonheurs simples de la vie, en harmonie avec une nature magnifiée à l’état brut. Cet assortiment de 16 biscuits savoureux offre des moments de gourmandise pour combler les envies d’évasion. Idéal pour célébrer des moments de partage avec le retour des beaux jours.

Printemps - la nouvelle collection Delacre

Printemps - la nouvelle collection Delacre

Découvrez la fabuleuse histoire de Delacre

Une passion de plus de 125 ans pour la création de biscuits savoureux qui séduisent les petits et les grands. L’histoire de Delacre à travers les siècles…

Delacre : une histoire qui séduit

Delacre : une histoire qui séduit

Delacre : une histoire qui séduit

http://www.delacre.fr

Crédit Photos : Delacre

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/monsieur-croques-bowls-plats-cuisines/

Les commentaires ne sont pas disponibles!