Comment traiter la chute de cheveux réactionnelle avec René Furterer

Cheveux

Comment traiter la chute de cheveux réactionnelle avec René Furterer

1778

La chute de cheveux réactionnelle est déclenchée par un ou plusieurs événements. Grossesse, allaitement, stress, surmenage, choc émotionnel, régime, traitement médicamenteux ou changement de saison sont autant de causes qui provoquent la chute des cheveux. Explications et solution avec René Furterer.

Notre mode de vie est pour beaucoup au niveau de la chute réactionnelle des cheveux. Le stress au travail affecte 24% des salariés*. Un régime alimentaire drastique provoque des carences dans l’organisme**. Les voyages de plus en plus fréquents et lointains*** créent des transitions climatiques qui peuvent entraîner la chute de cheveux.

*Panel Stimulus 2017 – Observatoire de la santé psychologique au travail.
**Tendances sur les évolutions de la vision globale du marché de l’alimentation, 2016 chemistry agency.
***Insee, enquêtes de conjoncture auprès des ménages 1964 – 1994, enquêtes permanentes sur les conditions de vie de 1999 et 2004.

René Furterer - Chute de cheveux

Manifestation de la chute réactionnelle par René Furterer

La chute réactionnelle se manifeste par la perte brutale et massive de plus d’une centaine de cheveux par jour. Elle se déclenche au cours après les deux à quatre qui suivent l’événement déclencheur. Les cheveux tombent « par poignées » de manière diffuse.

Le Lotus Bleu

Le Lotus Bleu

Un actif efficace qui freine la chute

Le Lotus Minéral Complex minimise les effets du stress cellulaire et préserve l’équilibre naturel du cuir chevelu. Ce complexe est une association d’extraits aqueux de Lotus Bleu*et de Lotus Blanc** originaires d’Asie du Sud-Est***. Il contient aussi un Sel de Magnésium. Il inhibe juqu’à 61% la production de THF-ALPHA, en partie responsable de la chute réactionnelle. Doté d’un complexe unique d’actifs de haute efficacité, ce soin conjugue trois actions fondamentales. Elles freinent la chute et relancent rapidement la croissance. Jour après jour la chevelure est renforcée. Elle retrouve son épaisseur, sa force et sa vigueur.

*Nymphaea caerulea
**Nelumbo nucifera
***Laos, Indes, Sumatra

René Furterer - ampoule Triphasic

Infos pratiques

Le Lotus Mineral Complex*minimise les effets du stress sur la peau. Cette action permet de préserver l’équilibre du cuir chevelu. L’union de l’extrait naturel de Pfaffia, de l’huile essentielle de citron, de l’arginine et du massage stimule la microcirculation cutanée. L’apport en éléments nutritifs et énergétiques est maximisé.

*association d’actifs d’origine naturelle

Traitement Triphasic

La croissance est relancée

L’Adénosine TriPhosphate est une molécule naturellement produite par l’organisme. C’ette source d’énergie est  essentielle à la pousse du cheveu. Elle agit comme un signal énergétique précoce pour relancer sa croissance.

Chute de cheveux, les femmes plus touchées que les hommes

Les cheveux sont renforcés

Une fois la croissance a repris, l’association de Biotine*, de vitamine B5, d’oligoéléments**et d’un Acide aminé*** fortifie et nourrit le bulbe pileux. Dès le premier mois, 92% des utilisateurs estiment leurs cheveux sont plus résistants. Après trois mois de traitement, la vitesse de pousse est significativement accélérée pour 72% des utilisateurs. On constate également une augmentation du volume des cheveux chez 81% des sujets et de la résistance chez 87% d’entre eux.

*vitamine B8
**zinc et cuivre
***méthionine
Culture du PFAFFIA au Brésil

Culture du PFAFFIA au Brésil

Institut René Furterer

15, place de la Madeleine
75008 Paris
01 42 65 30 60

www.renefurterer.com

Crédit Photos : René Furterer

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/jovoy-touche-finale-parfum/

Les commentaires ne sont pas disponibles!