Des sacs traditionnels pour des aventures urbaines signés Fitz et Huxley

Mode, Tendances

Des sacs traditionnels pour des aventures urbaines signés Fitz et Huxley

317

Fitz & Huxley est une société Berlinoise qui aime la vie urbaine. Ce qui implique de se rendre en vélo à l’université, en métro au travail, à dans un parc ou danser dans le club le plus tendance de la ville. Les dirigeants de la marque estiment que chaque enfant de la ville a besoin d‘un compagnon pratique et fonctionnel. Cet accessoire doit lui permettre de s’affirmer au niveau du goût et du style. Présentations de ces sacs traditionnels pour vivre une aventure urbaine.

Fitz & Huxley aime utiliser des matériaux de haute qualité pour la confection artisanale et traditionnelle de ses sacs. La marque privilégie le design minimaliste. Elle fabrique des sacs traditionnels durables qui vous accompagneront dans vos aventures. Fitz & Huxley a comme objectif de transformer sa passion en produits parfaitement raffinés pour compléter votre tenue. La marque se concentre sur l‘utilisation de matériaux naturels comme le cuir et la toile. Le cuir de buffle véritable est privilégié pour les sacs à dos. Le corps de ces sacs traditionnels est composé d‘une toile durable et cirée de 16 oz (extérieur)et d‘une toile de 7 oz (intérieur) 100 % coton.

Sacs traditionnels Fitz & Huxley

Des sacs traditionnels responsables

Fitz & Huxley tient absolument à ce que ses sacs traditionnels soient non beaux et produits de manière responsable socialement et  écologiquement. En plus des avantages économiques pour l’entreprise partenaire, la fabrication des produits ne doit pas nuire à l’environnement. En plus des standards en place, la marque fait en sorte que le traitement des produits chimiques utilisés soit effectué de manière appropriée. Fitz & Huxley estime qu’il est de sa responsabilité de respecter et protéger la nature.

Sacs traditionnels signés Fitz & huxley

Sacs traditionnels signés Fitz & huxley

Who Made my Bag

Fitz & Huxley entretient une relation de longue date avec l’entreprise partenaire qui produit tous ses sacs dans le Nord-Est de l’Inde. Cette petite entreprise familiale a grandi en même temps que la marque. Un un rapport de confiance s’est installé. Fitz & Huxley effectue des visites régulières du site de production pour auditer la chaîne de fabrication complète. Fitz & Huxley tient à garantir aux employés des conditions de travail décentes et sécurisées ainsi qu’un bon salaire.

Sacs traditionnels signés Fitz & huxley

Sacs traditionnels signés Fitz & huxley

Les Sacs à Dos

Les sacs traditionnels Fitz & Huxley peuvent être combinés avec n‘importe quelle tenue. La fonctionnalité du sac à dos est privilégiée. Les objets qu’il contient restent au sec sous la pluie. En effet, deux poches intérieures offrent un rangement sûr pour les ordinateurs portables et les objets personnels. Le design intemporel et les matériaux naturels de haute qualité rendent le sac à dos Fitz & Huxley extrêmement durable.

Sacs traditionnels signés Fitz & huxley

Informations pratiques

Les sacs à dos de Fitz & Huxley sont imperméable. L‘eau s‘écoule de la toile cirée comme à la surface d‘une feuille de lotus. Ils comportent également un compartiment pour Ordinateur. Le compartiment intégré pour ordinateur portable protège votre ordinateur portable à l‘exclusion des collections mini. Le dos, rembourré, assure un haut niveau de confort. Les poches intérieures permettent de ranger ses affaires. La base renforcée protège le sac qui tient debout même quand il est vide. Vous pouvez l’agrémenter avec des cordons de couleur interchangeables vendus sur la boutique en ligne.

Sacs traditionnels signés Fitz & huxley

Des sacs à dos faits en plastique recyclé issu des océans

Chaque année, huit millions de tonnes de plastique envahissent les océans. Ce plastique nous affecte tous car on le retrouve dans notre eau, dans les animaux et fatalement en nous. La prévention, le nettoyage et la mise en place de chaînes d‘approvisionnement permettent de recycler le plastique de manière économique et durable. Ces actions permettent de valoriser les déchets plastiques comme de précieuses ressources. La collecte et la capture du plastique sur les côtes et les rivières évitent que ces déchets finissent dans les océans. Pour cela, Fitz & Huxley s’est associé à l‘ONG Plastics for Change. Cette ONG lutte depuis de nombreuses années contre la pollution plastique. Ces déchets plastiques sont triés, nettoyés et broyés en flocons avant que ne soit tissé un nouveau fil, puis un tissu robuste et durable. Il sert à fabriquer les sacs de la marque.

Sacs traditionnels signés Fitz & huxley

A savoir

Ce processus de recyclage contribue également à réduire les gaz à effet de serre et à protéger notre climat. En effet, une tonne de plastique recyclé permet d‘économiser deux tonnes de pétrole brut et 1,6 tonnes de CO2. Chiffres correspondant à la production de plastique neuf.

www.fitzandhuxley.com

Crédit photos : Fitz & Huxley

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/naturalite-meryers-produits-sensoriels-entretien-maison/

Les commentaires ne sont pas disponibles!