Les scooters électriques et connectés signés NIU n’attendent que vous !

Tendances, Voitures & Deux roues

Les scooters électriques et connectés signés NIU n’attendent que vous !

950

Vous n’avez plus envie de vous déplacer en voiture mais le vélo ne vous inspire pas ? Les scooters électriques vont vous plaire. En plus ceux de NGT et M+ Sport sont connectés. Le nec plus ultra ! Ils combinent un style moderne et un design élégant. Maniables et légers, ils sont faciles à conduire. Que du bonheur !

Vous ne connaissez pas encore les scooters électriques et connectés NIU, c’est le moment de les découvrir.  Le NGT et le M+ Sport sont conçus pour le marché européen. Ces petits bijoux sont équipés de nombreuses fonctionnalités. En effet, ils sont livrés avec une carte SIM intégrée. Résultat, ils restent connectés 24/7 à l’application NIU. L’entreprise chinoise s’est associée avec Bosch pour ses moteurs de 1 200W et 3 000W. En revanche, c’est avec Panasonic qu’elle a signé un partenariat pour sa batterie en lithium-ion. En ce qui concerne l’application mobile, c’est Vodafone qui a remporté le contrat.

Scooter Electrique - et connecté NIY

Des Scooters Electriques séduisants

NGT : le scooter électrique idéal pour les motards

NGT : le scooter électrique idéal pour les motards 

NGT : le scooter électrique idéal pour les motards 

Le NGT est un scooter connecté entièrement électrique composé de deux batteries lithium-ion amovibles. Elles peuvent être rechargées en 3,5 heures. Son moteur électrique Bosch 3000W peut atteindre la vitesse maximale de 70km/h. Il possède également une autonomie de plus de 100km. 

M+ Sport : parfait pour les citadins 

M+ Sport : parfait pour les citadins 

Le M+ Sport est une version améliorée de la série M, homologué pour deux passagers. Le M+ est alimenté par une batterie amovible qui offre une autonomie de 75km. Son moteur électrique Bosch de 1200W permet d’atteindre une vitesse maximale de 45 km/h. 

« Les trajets de courtes distances sur les routes françaises augmentent de façon exponentielle, ce qui entraine une hausse des embouteillages et de la pollution atmosphérique.» explique Li-Yan, CEO de NIU « Nous sommes convaincus que le NGT et le M+ Sport aideront à transformer la mobilité urbaine en Europe, en offrant une alternative de transport high-tech et respectueuse de l’environnement . » 

Scooter électrique - M+ Sport : parfait pour les citadins 

Infos pratiques

Ces Scooters électriques et connectés sont en vente en France dans les 132 magasins agréés de la marque. NIU dispose aussi d’un magasin à Paris. Ils sont vendus au prix respectifs de 4 499€ et 2 599€ (hors bonus écologique).

M+ Sport : parfait pour les citadins 

À propos de NIU 

En tant que spécialiste des solutions de mobilité urbaine intelligentes, NIU conçoit, fabrique et vend des scooters électriques intelligents. Fondée en 2014 en Chine, NIU est devenu le leader du marché des scooters électriques connectés en Europe et en Asie. La marque propose une gamme de scooters connectés composée des séries N, M et U, déclinables en plusieurs modèles. Avec un design axé sur le style, la liberté, et la technologie, NIU entend répondre aux besoins de la population urbaine moderne. NIU a adopté un modèle de distribution omnicanal, intégrant les canaux en ligne et hors ligne, pour la vente de ses produits et services. Le constructeur a reçu de nombreux prix internationaux de design, dont le Red Dot et l’IF allemands, l’iDEA américain, le G-Mark japonais et l’étoile rouge chinois.

NGT : le scooter électrique idéal pour les motards

www.niu.com 

Crédit Photos : NIU

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/un-jardin-aquatique-ambiance-zen/

Les commentaires ne sont pas disponibles!