Les sextoys vont investir votre quotidien pour agrémenter votre vie sexuelle

A la une, Evénements

Les sextoys vont investir votre quotidien pour agrémenter votre vie sexuelle

208

Les sextoys faisaient partie des objets courants voici un siècle. On en trouvait dans de nombreux foyers. À l’époque, considérés comme des « dispositifs médicaux », ils finirent par devenir tabous. Cependant, grâce à son approche sobre et informée, Sinful est parvenu à les faire peu à peu entrer dans une nouvelle normalité. Depuis 2008, la marque s’est donné pour mission d’inspirer les gens à profiter d’une vie sexuelle plus épanouie. Au travers de nombreux efforts, la marque a peu à peu réussi à faire entrer les objets érotiques dans une nouvelle normalité, totalement dépourvue de tabous.

Née au Danemark, un pays plutôt libéral sur ce sujet, Sinful est parvenue à ouvrir davantage de portes. La marque à obtenu la possibilité de diffuser de la publicité à la télévision ou à la radio, grâce à une approche sobre et élégante. Sinful s’apparente ainsi à un « firstmover », premier occupant d’un segment de marché, à l’image de Tesla qui propose une nouvelle manière de vivre et parvient à faire évoluer durablement les comportements et choix des consommateurs. Si Sinful atteint une telle influence, c’est en majeure partie pour la confiance que l’entreprise inspire. C’est d’ailleurs une femme qui en incarne le visage.

Couple qui fait l'amour

Les sextoys et les femmes

Longtemps, les femmes ont été considérées comme biologiquement incapables de connaître le plaisir sexuel. Mathilde Mackowski, co-fondatrice de Sinful nous démontre le contraire. Elle suscite la confiance des femmes et des hommes qui souhaitent insuffler une nouvelle dynamique à leur vie sexuelle. Sinful parvient à faire entrer les articles intimes dans le quotidien, en travaillant entre autres avec des écolabels. C’est le cas du danois Svanemærket, qui n’avait pas de catégorie destinée aux lubrifiants. Lorsque Sinful a sorti Kaerlig, une catégorie destinée aux lubrifiants écologiques et certifiés, elle a vu le jour.

Sextoys : des objets pour décupler le plaisir

L’amour ludique

« Les gens se tournent vers Sinful pour accéder à une vie sexuelle meilleure et plus ludique. Nous en savons beaucoup sur les produits érotiques. Nous transmettons ces connaissances chaque jour, auprès des femmes, des hommes et des couples qui veulent enrichir leur vie amoureuse et sexuelle », explique Mathilde Mackowski.

La Gemmes Œuf de Yoni en quartz rose

Œuf de Yoni en quartz rose

Qui achète des sextoys ?

La tranche d’âge représentant la majeure partie de la clientèle de Sinful se situe entre 25 et 34 ans. Toutefois, de nombreux clients ont également entre 55 et 64 ans voir plus. Sinful considère les articles érotiques comme des objets normaux. Vouloir profiter pleinement de sa vie sexuelle est positif et sain. Sinful se place comme un conseiller et un guide vers un quotidien plus ludique. Grâce à une approche moderne, sobre, informée et sans tabous. Sinful est le plus grand webshop d’articles érotiques en Scandinavie.

La Gemmes Œuf de Yoni en jade

La Gemmes Œuf de Yoni en jade

Œuf de jade pour le massage Yoni et les exercices de Kegel

Œuf de jade pour le massage Yoni et les exercices de Kegel

Sextoys - Oeuf de jade-pour-le-massage-Yoni

Oeuf de jade-pour-le-massage-Yoni

Sinful

Sinful a été créé en 2008 par Mathilde Mackowski, 23 ans lors du lancement, et Tonny Andersen. En couple à l’époque, désormais meilleurs amis et business partners, leur objectif n’était pas d’éduquer, mais véritablement d’inspirer. Inspirer à plus de rire, de jeu, et d’amour. En Scandinavie, le terme « sinful » est désormais devenu synonyme de sextoy. Il est même davantage recherché sur les moteurs de recherche que les termes « sextoys », « sexlegetøj », « sexleksaker », « sexleketøy » et « seksilelut ». Son approche sobre, élégante et informée a permis de faire entrer les objets érotiques dans une nouvelle normalité, dépourvue de tabous. Les efforts de l’équipe ont été récompensés par plusieurs distinctions, et permettent aujourd’hui de changer les mentalités et les comportements, de fortifier les relations, et d’inspirer chaque jour à plus de jeu et d’amour.

La gamme des produits Kaerlling

Fini les tabous

Son positionnement sobre et élégant, ainsi que sa vision de l’article érotique comme un produit ordinaire et sans tabous, font partie des forces de l’entreprise. En parallèle, la culture a grandement contribué à la banalisation de l’utilisation de sextoys, notamment grâce à des séries et films tels que Sex & the City ou encore 50 Shades of Grey. Le Coronavirus a lui aussi participé à rapprocher les couples : Sinful a remarqué une hausse significative de la demande au cours de l’année 2020.

SINFUL

Un site dédié

Hors Scandinavie, la France est l’un des pays ayant montré le plus d’intérêt pour le site de Sinful. C’est pour cette raison que l’entreprise décide de lancer son webshop français à l’adresse Sinful.fr. « Depuis 12 ans, nous inspirons aux pays nordiques une vie sexuelle meilleure et plus ludique. Nous entamons désormais un voyage passionnant et sommes impatients d’apporter plus d’amour et d’intimité dans le quotidien des Français », explique Mathilde Mackowski, co-fondatrice de Sinful.

Mathilde Mackowski

Mathilde Mackowski

www.sinful.fr

Crédit Photos : Sinful

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniors : https://dynamic-seniors.eu/une-affaire-personnelle-histoire-feroce/

Les commentaires ne sont pas disponibles!