Des solutions non-médicamenteuses et naturelles pour bien respirer

Beauté et Bien-être, Santé

Des solutions non-médicamenteuses et naturelles pour bien respirer

92

Pendant l’hiver, notre corps est mis à rude épreuve. Ce qui le rend vulnérable aux agressions extérieures. Rhume, pharyngite et fragilité des défenses immunitaires sont notre lot pendant cette période. Quand nos voies respiratoires sont encombrées, ce n’est pas agréable. Zoom sur des solutions naturelles qui vont vous faire du bien.

Des solutions non-allopathiques existent. Les huiles essentielles, la phytothérapie, l’homéopathie etc. Pourquoi prendre des médicaments quand on peut retrouver la forme avec ces produits naturels ?

Parmi ces solutions naturelles, vous avez Humer.

Plantes naturelles

Humer est reconnu comme l’expert du soin du nez au naturel grâce à ses sprays d’hygiène. Ce produit est formulé avec 100% eau de mer française prélevée à St Malo en Bretagne. Récemment, la marque a enrichi son expertise en innovant et en proposant une gamme complète de solutions non-médicamenteuses. Conscient des ressources présentes dans la nature, 1 patient sur 2* préfère s’orienter vers un produit naturel pour sa prise en charge ORL.
* IMS sorties consommateurs valeur toutes marques confondues au CAM 12/2016 

Humer : Spray nasal d’eau de mer 

Humer vous propose des sprays d’eau de mer utilisables à partir d’un mois. Vous pouvez les utiliser pour le lavage quotidien du nez en traitement d’appoint ou en prévention des pathologies de la sphère ORL. Ils humidifient les mucosités sèches, nettoient le nez en douceur et facilitent le mouchage. Composés de 100% d’eau de mer non diluée, ils sont naturellement riches en sels minéraux et oligo-éléments marins*
*magnésium, cuivre, zinc, calcium, fer. 

Nez Très Bouché

Nez Très Bouché

Il facilite l’élimination des bactéries et virus tout en  fluidifiant les sécrétions nasales. Autre avantage, il débouche rapidement le nez et soulage la douleur causée par la pression au niveau des sinus.

Jour /Nuit

Humer nez gorge Jour /Nuit

1 personne sur 2 se plaint d’un mal de gorge. Humer innove avec le premier comprimé jour/nuit à base d’ingrédients d’origine naturelle. Ce complément alimentaire à base de plantes, de propolis, de zinc, de vitamine C et de coquelicot agit de manière ciblée sur le nez et la gorge. 

Comprimé jour :

– Il est enrichi en Vitamine C pour aider à réduire la fatigue et contient de la Propolis.

Comprimé nuit :

– Il contient du Coquelicot pour favoriser un bon sommeil.  Le Zinc participe au bon fonctionnement du système immunitaire.

Mode d’emploi :

– Comprimé à avaler ou à sucer pour obtenir une action ciblée sur la gorge. La posologie est de 10 comprimés jour et 5 comprimés nuit pour 5 jours de traitement.

Sirop Toux

Sirop Toux

Lorsque l’on est en recherche d’une solution à base d’ingrédients d’origine naturelle, Humer apporte une réponse ciblée. Ce sirop agit efficacement sur la toux et prévient l’infection des voiesrespiratoires en formant un film protecteur sur la muqueuse pharyngée.

Ingrédients efficaces

Mal de gorge aigu, pharyngite

Mal de gorge aigu, pharyngite

Son action trois en un réduit l’inflammation de la muqueuse bucco-pharyngée. Elle Apaise la douleur et l’irritation de la gorge. En plus, elle diminue le risque d’infection bactérienne ou virale.

Pour en savoir plus : www.humer-lagamme.fr

Crédit Photos : Humer

Les commentaires ne sont pas disponibles!