Le sucre Daddy devient… Papa pour la Fête des Pères !

Gastronomie, Nutrition

Le sucre Daddy devient… Papa pour la Fête des Pères !

581

Cette année, à l’occasion de la Fête des Pères, Daddy met les papas à l’honneur et devient… Papa. La marque française sort trois packs en édition limitée à collectionner. Des packs qui arborent un design simple et attractif comme les affectionne Daddy depuis plus de cinquante ans.

100% français et bien plus encore… 

Le sucre Daddy est 100% français. Alors quoi de mieux pour le faire savoir que de le renommer avec un nom 100% français lui aussi. Et pour rendre hommage à tous les Papas, la marque rose sort en exclusivité une version française de trois de ses packs sur l’une de ses références phares : le sucre poudre en format 750 g.

Le sucre Daddy devient… Papa pour la Fête des Pères !

Le sucre de betterave Daddy – 100% d’origine naturelle – est produit localement et conditionné en France dans les régions Centre, Grand Est, Normandie et Hauts-de-France. Issu de sa coopérative, il est garanti 100% agriculture biologique. Pour garantir un circuit le plus court possible et une chaine d’approvisionnement plus responsable, ses sucreries sont implantées à coté des agriculteurs et de leurs terres. Et l’eau contenue dans les betteraves est réutilisée en fabrication du sucre puis redistribuées pour irriguer les cultures des planteurs.

En matière d’emballage, Daddy s’engage aussi. La poche souple emblématique, qui était en plastique, est désormais en papier kraft non blanchi recyclable, en enlevant au passage 19% du poids de son emballage et 70% de plastique soit 7,5 millions de bouteilles en plastique économisées par an.

Le sucre Daddy devient… Papa pour la Fête des Pères !

« Parlez-vous French », le jeu de société signé Daddy

A cette occasion, Daddy lance aussi son jeu de société : le « Parlez-vous French » pour s’amuser en famille et jouer avec les mots anglais que l’on utilise chaque jour sans même s’en rendre compte ! Afin de jouer – et de gagner -, plusieurs animations sont prévues sur Instagram et Tiktok.

Sucre en poudre Daddy, pack collector en édition limitée (format 750 g), 1,95 euros l’unité.
En vente dans toutes les enseignes de GMS jusqu’en juillet.
Site Internet : www.daddy.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Dammann Frères : le thé s’invite pour la Fête des Pères

Les commentaires ne sont pas disponibles!