Têtes Brulées : Choftalang et Filapécho, deux nouveautés détonantes !

Gastronomie, Nutrition

Têtes Brulées : Choftalang et Filapécho, deux nouveautés détonantes !

1053

Les Têtes Brulées font le plein de nouveautés. Ces bonbons à sensation débarquent en magasin avec Choftalang et Filapécho. Deux nouveautés détonantes pour se mettre au défi et partager des moments de sensation forte…

Choftalang : quatre piments pour la bande verte…

La première nouveauté – Choftalang – renferme quatre bandes de bonbons aux arômes et colorants naturel. Quatre bandes aux couleurs différentes et donc aux parfums différents avec une sensation épicée de plus en plus forte selon les goûts. Plus il y a de piments associés à la bande (comme indiqué au dos du sachet), plus la sensation sera forte : citron vert (un piment), pêche (deux piments), cassis (trois piments) et, enfin, pour les plus téméraires, cactus (quatre piments). Une expérience qui décoiffe pour des rigolades assurées !

Choftalang et Filapécho, deux nouveautés détonantes !

La deuxième nouveauté a pour nom Filapécho. Un clin d’oeil à une certaine Belle et un certain Clochard… avec, à l’intérieur du sachet, des fils qui piquent ! Un assortiment de quatre goûts originaux aux arômes et colorants naturels est proposé : cola cerise, pomme cassis framboise, tropical et thé pêche.

Un nouvel habillage pour les Têtes Brûlées

Pour ces nouveautés, Les Têtes Brûlées s’offrent un relooking. Choftalang et Filapécho sont ainsi présentés dans un nouvel habillage plus fun en phase avec la nouvelle signature de la marque : « Les bonbons qui t’éclatent grave !». La célèbre mascotte a troqué son air agressif pour un style complètement déjanté. Enfin, une jauge d’intensité de l’acidité des bonbons est désormais indiquée sur chaque paquet : « Ça pique », « Ça pique un max » ou « Ça arrache »…

Choftalang et Filapécho, deux nouveautés détonantes !

Choftalang et Filapécho (sachet de 180 g), Têtes Brûlées, env. 2 euros.
En vente en GMS.
Site Internet : www.tetes-brulees.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Des apéritifs estivaux tout en gourmandise avec Comtesse du Barry

Les commentaires ne sont pas disponibles!