Têtes Brûlées : Summer Kiff, c’est LE sachet de l’été !

Gastronomie, Nutrition

Têtes Brûlées : Summer Kiff, c’est LE sachet de l’été !

106

Les Têtes Brûlées se mettent aux couleurs de l’été. Et proposent Summer Kiff, un sachet géant plein de bonne humeur composé de Barres de Rire et de Paint Billes. Et, de plus, il contient une surprise : un porte gobelet gonflable et flottant en forme de flamant rose qui sera des plus utiles à la piscine ou à la plage !

Avec son packaging spécialement pensé pour être le plus décalé possible grâce à une prédécoupe en forme de flamand rose et des couleurs super flashies, Summer Kiff a tout pour plaire. Les incontournables Barres de Rire sont tendres… mais, attention, c’est pour mieux attaquer les papilles ! Au goût fraise ou goût Pomme, ces mini-barres fourrées se mâchent pour libérer tout leur pouvoir acidulé. 

Têtes Brûlées : Summer Kiff, c’est LE sachet de l’été !

Quant aux Paint Billes, elles décoiffent plus longtemps car elles sont doublement acides : coque givrée et fourrage acide ! Elles permettent ainsi de prolonger au maximum l’effet. Et, pour plus de fun et de délire, ces Têtes Brûlées – au goût fraise ou framboise – colorent la langue en bleu… 

Des recettes simples et des ingrédients naturels 

Comme pour toutes les Têtes Brûlées, les recettes sont « veggie » (sans gélatine) et n’utilisent que des arômes et colorants naturels. Pour obtenir le mythique piquant des Têtes Brûlées, l’entreprise n’utilise que des ingrédients naturels, comme l’acide citrique, qui n’est autre que du citron. Du côté des couleurs, les ingrédients sont également naturels. Le rouge est, par exemple, obtenu à partir de concentrés d’hibiscus ou de carotte. Fleurs, épices, légumes offrent en effet une large palette de possibilités pour colorer naturellement les bonbons !

Têtes Brûlées : Summer Kiff, c’est LE sachet de l’été !

Ces bonbons s’inscrivent ainsi dans la démarche portée par la marque, à savoir des recettes simplifiées, des colorants et arômes naturels et aucun ingrédient controversé. Les Têtes Brulées sont issues du savoir-faire des maîtres confiseurs de Confiserie du Nord, entreprise familiale et indépendante. Créée en 1912, l’entreprise fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France : Neuville-en-Ferrain et Tourcoing. 

Têtes Brûlées Summer Kiff (sachet de 335g), env. 4 euros.
En vente en grandes et moyennes surfaces.
Site Internet : www.tetes-brulees.fr

Photos Isabelle Decaux

A lire également sur Dynamic Seniors :
Un été tout en rosé !

Les commentaires ne sont pas disponibles!