Thalgo : Lumière Marine, une gamme anti-taches à l’extrait d’algue brune

Beauté et Bien-être, Soins du corps & du visage

Thalgo : Lumière Marine, une gamme anti-taches à l’extrait d’algue brune

101

Sérum Correcteur Pigmentaire, Crème et Emulsion Uniformisantes, Correcteur Local Taches et Eau de Soin Clarifiante, la Gamme Lumière Marine signée Thalgo comprend cinq soins quotidiens correcteurs taches et teint.

Pollution, tabac, UV, lumière bleue… La peau est de plus en plus exposée à ces facteurs et cela génère des désordres mélaniques de plus en plus précoces. Sous l’effet de ce stress environnemental, des amas anarchiques et profonds de mélanine, invisibles à l’oeil nu, peuvent apparaitre dès 25 ans. Ces taches, encore invisibles, assombrissent et ternissent le teint donnant un aspect moins jeune au visage. Au cours du temps, elles deviennent visibles sous forme de taches brunes et ont tendance à se multiplier. Ces taches et ces irrégularités du teint sont devenues l’une des premières préoccupations beauté des femmes.

Thalgo a créé Lumière Marine, une gamme anti-taches.

Sérum, Crème, Emulsion…

Pour lisser, unifier et clarifier, Thalgo a créé Lumière Marine, une gamme anti-taches à l’extrait d’algue brune qui cible les taches pigmentaires et protège la peau contre les dommages liés aux UV, tabac et métaux lourds. 

Le Sérum Correcteur Pigmentaire réduit l’apparence des irrégularités pigmentaires. Grâce à sa richesse en extrait d’algue brune et en agents éclaircissants, ce sérum permet d’agir simultanément sur la réduction des taches et des autres irrégularités pigmentaires. Pour compléter cette action, un trio composé de papaïne, d’alpha-bisabolol et d’héxylrésorcinol corrige les irrégularités colorielles grises, rouges ou jaunes. Pour lisser le micro relief cuntané, un duo acide hyaluronique et gomme de Nattô complète cette formule. Ce sérum lacté et onctueux, aux notes de coton et de fleurs blanches, réduit les taches brunes, atténue les irrégularités, uniformise le teint et lisse le visage. Il s’applique sur le visage, le décolleté et les mains avant la Crème ou l’Emulsion Uniformisante, eux aussi riches en extrait d’algue brune. 

Thalgo a créé Lumière Marine, une gamme anti-taches.

La Crème et l’Emulsion Uniformisantes sont de véritables boucliers contre le stress oxydatif environnemental. D’une texture fine et légère, l’Emulsion Uniformisante aux notes délicates de coton et de fleurs blanches, atténue, au quotidien,  les taches brunes et l’hétérogénéité du teint. Elle convient aux peaux normales à mixtes présentant des irrégularités colorielles. Quant à la Crème Uniformisante, plus onctueuse, elle s’adresse aux peaux normales à sèches. Progressivement, la peau, ainsi protégée, est visiblement plus lisse, le teint d’uniformise, s’éclaircit et devient naturellement plus lumineux.

Un soin local ultra-concentré

La Gamme Lumière Marine propose également un soin ciblé anti-taches, le Correcteur Local Taches qui s’applique sur chaque tache à traiter. L’efficacité anti-taches de l’extrait d’algue brune est renforcée par un extrait de dattier du désert. Ce soin local ultra-concentré réduit visiblement les taches sur le visage et les mains. Enfin, l’Eau de Soin Clarifiante, qui s’applique avant les soins quotidiens, permet de booster les promesses unifiantes et clarifiante de ce rituel beauté.

Thalgo a créé Lumière Marine, une gamme anti-taches.

Gamme Lumière Marine, Thalgo
Sérum Correcteur Pigmentaire (flacon-pompe de 30 ml), env. 80 euros.
Crème Uniformisante (pot galet 50 ml), env. 70 euros.
Émulsion Uniformisante (tube pompe 50 ml), env. 70 euros.
Correcteur Local Taches (tube canule 15 ml), env. 30 euros.
Eau de Soin Clarifiante (flacon 125 ml), env. 50 euros.
Site Internet : www.thalgo.fr

Photos Isabelle Decaux et copyright Thalgo

A lire également sur Dynamic Seniors :
Almond Thyme : deux soins aux senteurs provençales signés alessandro

Les commentaires ne sont pas disponibles!