Les quatre nouveaux thés d’hiver de Jardin Bio

Gastronomie, Nutrition

Les quatre nouveaux thés d’hiver de Jardin Bio

1196

Les thés foisonnent sur le marché. Le choix est tellement vaste qu’il est difficile de faire son choix. Les marques rivalisent d’inventivité pour vous charmer et vous fidéliser. Il faut savoir qu’après l’eau, le thé est la deuxième boisson la plus consommée dans le monde. Les thés d’hiver se veulent chaleureux et tendres pour notre organisme.

Tous les thés sont issus du théier, ou Camellia sinensis. Les feuilles de cet arbuste regorgent de substances antioxydantes. Les différentes couleurs du thé proviennent des traitements qu’ils subissent. Le thé noir est très fermenté. Le thé vert l’est à peine. Quand au thé blanc, il ne l’est pas du tout. Ce que peu de personnes savent, c’est que le thé blanc est le plus riche en micronutriments. Problème, il est rare et cher. C’est pour cette raison que l’on valorise le thé vert dont les feuilles conservent la majorité de leurs qualités nutritionnelles.

 

Les thés d’hiver de Jardin Bio

Thés d'hiver Jardin Bio

Quand il commence à faire froid, nous avons besoin de nous réconforter. Pour cette raison, Jardin Bio a créé les thés d’hiver. Ces thés d’hiver sont déclinés sous quatre formes : réconfortant, stimulant, détox, boosteur… Le thé est une extraordinaire source de bien-être. L’hiver nous avons tendance à privilégier les repas copieux. Autre point important, nous réduisons notre activité physique. A cette période de l’année, nous sommes également confronté aux maux de l’hiver.  La saison  est donc propice aux bonnes tasses de thé chaudes et bienfaisantes.

Les nouveautés de Jardin Bio

Thés d'hiver Jardin Bio

Jardin Bio a sélectionné un thé vert Chun Mee, réputé pour son arôme doux et végétal. Il est issu de sa filière biologique dans la province du Hunan en Chine. Selon une pratique ancestrale, les feuilles de thé sont récoltées et fraichement transformées pour garantir la meilleure des qualités organoleptiques. Elles sont chauffées pour fixer la chlorophylle, stopper la fermentation et développer les arômes. Ensuite, elles sont séchées pour en révéler de nouveaux. Le thé vert Jardin Bio est labellisé « Commerce Équitable ». Ce label garantit le respect d’un cahier des charges sur les conditions de travail, l’autonomie des producteurs et un prix rémunérateur. Il permet aussi de constituer des fonds qui servent à financer des actions sociales locales. Parmi ces dernières, vous avez la construction de routes, de maisons médicales, de bibliothèques…

Thé vert Brûleur pour détoxiquer

Thé vert Brûleur pour détoxiquer

Cette sélection pointue de plantes est reconnue pour ses actions brûle graisse.  Maté et noix de cola sont associés à un thé vert aux notes acidulées d’agrumes.
PMC : 2.79 € – 20 sachets

Thé vert Boost pour dynamiser

Thé vert Boost pour dynamiser

Le gingembre est associé aux guarana et poivrier long pour un vrai coup de pep’s. La menthe ajoute une note de fraîcheur.
PMC : 2.79 € – 20 sachets

Disponibles en grandes et moyennes surfaces et sur www.leanatureboutique.com

Aux origines du goût

Avec Jardin BiO, redécouvrez le goût originel des meilleurs ingrédients biologiques, au coeur de recettes gourmandes et créatives. Jardin BiO s’engage pour une alimentation saine et de qualité : aux origines garanties, sans huile de palme, ni utilisation de pesticides chimiques de synthèse*.
*conformément à la règlementation en vigueur sur le mode de production biologique.
#auxoriginesdugout.fr

Jardin BiO est une marque de Léa Nature.

www.jardinbio.fr

Crédit Photos : Jardin Bio

A lire aussi sur le Site Dynamic Seniorshttps://dynamic-seniors.eu/plein-fruit-jus-de-fruits/

Les commentaires ne sont pas disponibles!